8 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    C’est très stigmatisant pour les truies.

  2. Posté par C o r t o le

    C’est un peu dégueulasse pour les truies !!

    N’y a t-il pas un « comité des truies » qui puisse agir en dédommagement de peine ?

  3. Posté par Astérix le

    Celui qui l’a menacée en disant  » ces jours sont comptés  »
    qu’il fasse gaffe elle mord ,elle a déjà attaqué un chauffeur de taxi
    elle est plus chien noire enragé que truie !

  4. Posté par poulbot le

    sans façon, je préfère le rose , il a meilleur gout.

  5. Posté par Humour Humour le

    Elle est pas un peu susceptible la fille ? S’il fallait se vexer à chaque taquinerie idiote et scandaleuse !

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il vaut mieux qu’ils s’y habituent en douceur, ces « zélus »… Même en Allemagne ils veulent que stoppe la libre circulation (pilier fondateur de l’ueRSS!)…ces « zélus » qui poussent les citoyens dans le néant de l’ue doivent maintenant s’attendre au retours de bâton car le peuple commence sa révolte…
    Pauvres cochons: insultés pareillement 😉

  7. Posté par Sam le

    Je trouve ça honteux!!! j’adore le la viande de porc et je trouve ça impardonnable d’insulter ainsi cet animal si bon!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.