Le grand remplacement, des écrans de cinéma jusque dans les têtes !

post_thumb_default

 

Le grand remplacement, des écrans de cinéma jusque dans les têtes !
Les jeunes Européens de demain croiront-ils que le roi Arthur était un migrant Erythréen et que Jeanne d’Arc entendait des Negro Spirituals avant d’aller bouter les Russes hors d’Ukraine ?
Si c’est le cas, la Super Classe Mondiale qui pilote les écrans aura gagné.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    @SD-Vintage
    Détrompez-vous, les gens gobent n’importe quoi. Exemple: il y a plein de gens qui croient encore que les massacres de Katin et de Nordhausen ont été perpétrés par les nazis, alors que le premier est l’oeuvre de l’armée rouge et le second de la R.A.F. La responsabilité de ces crimes ont été reconnus par les coupables et pourtant les images du camp de Nordhausen sont toujours utilisées dans les reportages illustrant les crimes nazis que l’on nous diffuse à longueur de semaine…

  2. Posté par Le Taz le

    @ Jack Palance
    J’ai lu ça aussi. Futur agent 007: une femme noire, lesbienne, obèse, naine et trisomique. Ah, il va avoir du succès le prochain James Bond…

  3. Posté par SD-Vintage le

    « la Super Classe Mondiale » ; pffffffffffffffff !
    Je crois que les gens savent ce qui relève de la fiction et de la vérité historique : c’est comme West Side Story inspiré de Roméo et Juliette, Ran inspiré du Roi Lear etc.

  4. Posté par Jack Palance le

    Il y a même des abrutis qui souhaiteraient que le futur James Bond soit une femme noires !!!!….oui…oui !….je l’ai lu à quelques part !
    Ils ne précise pas si en plus, elle devra être lesbienne……vu que CA AUSSI ca devient très tendance….ce qui ne saurait tarder

  5. Posté par Le Taz le

    Vous constatez la propagande mensongère actuelle concernant les envahisseurs. Vous pouvez également remettre en question tout ce que l’on vous a enseigné sur notre passé, ces manipulations durent depuis le début de la télévision et même bien avant. On nous racontes que des mensonges, se sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire, vae victis comme l’avait dit for justement Brennos!!!

  6. Posté par Vautrin le

    C’est pourquoi il est indispensable de déclencher une énorme campagne de boycott à l’encontre de ces films de propagande. Et faire une lecture commentée des œuvres originales, pour bien faire comprendre aux jeunes gens et aux enfants que les cinéâstres bien-pensants sont d’infects menteurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.