France. Seine-saint-Denis: 3 Capverdiens agressent un homme et mangent des morceaux de sa chair

Trois hommes originaires du Cap-Vert ont été arrêtés pour anthropophagie dimanche 18 février à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), selon Le Parisien. Ils se disputaient avec un quatrième homme en début de soirée, pour une histoire d'argentexplique le journal.
ée.

La dispute tourne mal et les trois Capverdiens frappent le quatrième homme, avant de le mordre violemment à la lèvre inférieure, ainsi qu'à l'oreille gauche. Ils auraient ensuite ingéré les morceaux de chair arrachés selon Le Parisien.

La victime parvient à se défendre en portant des coups aux trois agresseurs jusqu'à l'arrivée des secours. Elle a été transportée à l'hôpital de Montfermeil, avec l'un de ses agresseurs blessé à la cheville.

Source

 

13 commentaires

  1. Posté par c.i.a. le

    L`enrichissement culturel ,d`après cette gauchiasse, et nous sommes en 2018!!!!

  2. Posté par Claire le

    La faim justifie les moyens!

  3. Posté par vuillemin guy le

    faut leur jeter en pâture les députés qui soutiennent l’immigration sauvage!

  4. Posté par Carole le

    Quand nous regardons en France, en Allemagne, en UK, on croit que c’est loin de nous… Ici cela devient pareil, où que tu ailles, c’en est ainsi. Nous nous sommes opposés, mais une femme en a décidé autrement pour notre avenir: Simone Sommaruga… Que faire ?

  5. Posté par yeria le

    Y’en bon la france

  6. Posté par Antoine le

    Est-ce pour autant qu’on n’expulse pas tous ces cannibales ?
    Qu’ils aillent se bouffer entre eux, mais chez EUX !
    Cette bande de racailles qu’on protège et qu’on fait venir par l’entremise de passeurs et autres ONG. REMIGRATION immédiate !

  7. Posté par Vautrin le

    Le Progrès si cher à nos gauchistes est en marche !

  8. Posté par Diego de Las Vegas le

    En Négrerie, souffler dans le cul d’une vache pour avoir du lait,
    Passé une mauvaise journée ?
    Qu’à cela ne tienne !
    Les négreriens sont là pour illuminer nos soirées.
    https://youtu.be/Wq-ZInuORiU
    On peut aussi lécher la chatte de la vache pour avoir du lait, ou encore prendre une douche de pisse de vache pour se teindre les cheveux.
    Nous avons tant de choses à apprendre de ces merveilleuses cultures…
    https://youtu.be/ZeJWYSECkYA
    Comme quoi… deux chiffres à un QI suffisent à obtenir plus de lait. C’est beau. J’ai vomi, mais c’est beau. Merci les négreriens.

  9. Posté par Diego de Las Vegas le

    Et en plus ils se bouffent entre eux! Vos docteurs, ingénieurs, professeurs « migrants » ont un talent caché: Ils sont des as de la découpe… à dents nues, et n’hésitent pas à déguster la chair fraiche ainsi obtenue! Trois d’entre eux originaires du CapVert et fraichement entrés en francarabia dans les troupeaux d’envahisseurs, ont ainsi mordu et dévoré les morceaux ainsi obtenus à leur victime.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/clichy-sous-bois-trois-hommes-arretes-pour-anthropophagie-19-02-2018-7567764.php
    Ces sales racistes vont encore utiliser ce fait divers pour diaboliser les réfugiés. Il faut faire barrage à l’extrême-droite coûte que coûte.

  10. Posté par Léo C le

    D’aucuns diraient que c’est du registre du « fake news » puisque ce terme encore restreint aux réseaux sociaux et ses codes il y a peu est désormais galvaudé pour mieux entériner la propagande et cautionner la doxa de gauche.

    C’est à se demander comment est-ce possible.

    « The walking dead » ou « World War Z ».

  11. Posté par Bussy le

    C’est fou ce que cette diversité nous apporte comme progrès… certains c’est l’abattage halal… et d’autres le tartare de viande humaine vive ! Plus besoin de frigo pour conserver la viande, c’est quand même un progrès et c’est en plus très écolo !

  12. Posté par Loulou le

    Cela sombrera dans une horreur sans nom. Nous avons ouvert nos portes à une « autre humanité » qui n’a en réalité pas grand chose à voir avec nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.