Allemagne : un requérant d’asile afghan veut noyer son ex-amie, mais il ne sait pas nager…

Berlin-Spandau – Le 19 décembre, lors d’une dispute, un requérant d’asile afghan de 19 ans a poussé son son ex-amie dans la rivière Havel (photo), puis il a plongé après elle dans l’eau glaciale et a tenté à plusieurs reprises de lui mettre la tête sous l’eau. La jeune fille, une Allemande de 17 ans, a pu se dégager et nager jusqu’à la rive. Elle s’en tire avec une grave hypothermie. L’homme, qui ne savait pas nager, a finalement coulé à pic. On l’a repêché et ranimé, mais son cerveau était resté trop longtemps sans oxygène : il est tombé dans le coma, dont il n’est plus ressorti. Il est décédé le 14 février.

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

Sources : morgenpost.de, berliner-kurier.de

17 commentaires

  1. Posté par J.J le

    On en redemande !

  2. Posté par Claire le

    @Gerald: « les » femmes allemandes fréquentent les envahisseurs? Mais vous persévérez!
    Ce n’est pas parce que la propagande à la Goebbels fonctionne sur certaines personnes aux cerveaux faibles que « toutes » les femmes allemandes succombent aux migrants. Il est triste de constater que les techniques de lavage de cerveau bien rodées aussi bien par le communisme, le fascisme et le nazisme sont toujours aussi efficaces et finissent par asservir une certaine proportion de la population. Mais il y aura toujours une majorité de réfractaires, dont la plupart des femmes font partie. On peut aussi poser la question du rôle des parents qui devaient aussi être bien gauchistes et bisounours pour avoir laissé leur fille avoir ce genre de fréquentations.
    Quand j’étais adolescente ma mère me mettait régulièrement en garde contre les inconnus, présentant des dangers potentiels, car il y a toujours eu des psychopathes, et il y en aura toujours même dans nos sociétés dites civilisées. Il n’est que de voir Fourniret qui vient d’avouer un 9ème meurtre de jeune fille. On n’a pas besoin des allogènes en plus de nos propres malades mentaux!

  3. Posté par Aude le

    Karma instantané. Ou boomerang instantané.
    D’autres appellent cela, œil pour œil dent pour dent.
    Dans la Bible le Christ dit, celui qui utilise l’épée périra par l’épée.
    Dans certains cas, c’est décalé, mais ça arrive tôt ou tard.

  4. Posté par regardons autour de nous le

    Les Allemands ont leur Vouivre eux aussi !!!

  5. Posté par Astérix le

    il voulait tuer , noyer son amie mais ce tocard s’est rappelé qu’il ne savait pas nager et a coulé, et est mort , LA JUSTICE ! belle histoire , tout finit bien !

  6. Posté par Sitting bull le

    Bien fait pour sa gueule

  7. Posté par aldo le

    LES LOIS CONTRE LE RACISME DEMONTRENT QUE LEUR BUT PRINCIPAL ET D’AMOINDRIR, VOIT D’ANNULER L’INSTINCT DE CONSERVATION QUI PRESERVE L’ETRE HUMAIN DE TOUTES LES DERIVES IDEOLOGIQUES VISANT A FAVORISER LES ACTES CRIMINELS ET MALVEILLANTS SUR LES PERSONNES, AVEC L’AVAL DES SOCIALO-ISLAMO-BOLCHEVOS-FASCISTES.
    Toutes ces victimes sont victimes des lois dites contre le racisme et de leurs propagandes constantes. Dans les faits, elles ne servent qu’à culpabiliser des ignorants victimes de ces manipulations et à engraisser des cabinets d’avocats, essentiellement de gauche. Elles produisent du racisme puisqu’elles servent d’alibi mensonger dans de très nombreuses circonstances. Et leurs orientations idéologiques sont telles, qu’elles ne servent généralement que les intérêts d’imposteurs. NON AUX RACISMES DECOULANT DES LOIS ANTIRACISTES !

  8. Posté par Matelot le

    Il a la monnaie de sa pièce.
    Je note que ce salopard a essayé de noyer cette très naïve jeune fille. Que cela lui serve de leçon.

  9. Posté par Paul le

    A ceux qui pensent que cette énième affaire va faire réfléchir les bisounours blancos . Désolé de les décevoir :
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/05/madame-comment-pouvez-vous-pardonner-lassassinat-de-votre-fille-mauranne/
    https://lesobservateurs.ch/2016/12/04/allemagne-tuee-a-19-ans-par-un-refugie-a-son-enterrement-collecte-pour-les-migrants/
    Certains ne comprendront jamais que la compassion n’a rien à voir avec la faiblesse et la soumission . Qu’on peut très bien aider son prochain quel qui soit sans considération de couleur ou de religion du moment qu’il est respectueux , mais en même temps flinguer sans état d’âme ceux qui ne méritent rien d’autre .
    L’europe est devenue un ventre mou et cette mollesse la perdra .

  10. Posté par Gérald le

    Alors Claire on ne vous entends pas quand les femmes allemandes fréquentes les envahisseurs.

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Bon débarras! Si ce fumier s’en était sorti avec des lésions cérébrales irréversibles, les Allemands auraient encore dû lui payer une rente viagère. Pour ses 72 vierges, il peut se gratter.

  12. Posté par Carole le

    Et chez nous, dans nos médias… Rien… le visage de ces gens qui commettent des atrocités doit être placardé sur tous les murs en affiches, comme le préconisent certains tunisiens pour leurs voyous, chez eux, et ils savent bien pourquoi ils le disent… Les pseudos droits de l’homme n’y comprennent rien…
    Ou ils comprennent bien mais ne veulent pas que nos peuples se lèvent.

  13. Posté par Michel le

    Il fallait lui réciter quelques versets de son maudit bouquin, c’est le seul « oxygène » nécessaire à leur vie. Ouf, un dangereux parasite en moins !
    Manque de pot pour la perruche teutonne, elle n’était donc pas tombée sur un ingénieur, un médecin, une de ces chances, venue travailler pour le bienfait de l’Europe et tant portées aux nues par nos leaders-collabos et leurs médias propagandistes.
    Espérons que la conclusion de cette merveilleuse bluette, avec son prince charmant exotique, aura remis les idées en place à cette donzelle. Et, s’il faut que tous ces béni-oui-oui de l’accueil inconditionnel de barbares, en passent par là, tant pis pour eux. C’est leur choix, qu’ils assument.
    L’essentiel est que, ce ne soient pas des innocents, des patriotes qui paient le prix de la folie des autres. « REFUGEES GO HOME » !!!

  14. Posté par Vautrin le

    Justice Immanente ! Mais qu’est-ce que cette petite écervelée allait fricoter avec un barbare, aussi ? Elle a eu de la chance de s’en tirer, et espérons que cela lui servira de leçon.

  15. Posté par UnOurs le

    Mais à quoi pensent les femmes ?

  16. Posté par Alain le

    La justice immanente cela existe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.