Fribourg: Six mineurs d’un foyer interpellés pour vols

Il s'agit de jeunes hommes, âgés entre 15 et 17 ans. Ils sont fortement suspectés d'être les auteurs de nombreux vols, ainsi que de recel. Les investigations, menées depuis le mois de novembre 2017, concernent plus de 40 plaintes déposées pour différents vols, tels que des vols à l'étalage ou des vols dans les véhicules.

Gros butins

Ces vols ont principalement été perpétrés dans les communes aux alentours du foyer, notamment plusieurs vols dans des véhicules entre les mois de décembre 2017 et janvier 2018.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Λlex 

Rappel:

Réfugiés mineurs de Somalie et d’Erythrée en Suisse, les éducateurs n’en peuvent plus : les migrants réclament même du Dolce & Gabbana

 

 

7 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    C’est grâce à ces ingénieurs, ces chances, que l’on pourra, dès l’année prochaine, rivaliser avec SpaceX.
    Si seulement Tesla pouvait nous organiser des charters grande capacité pour le continent africain.

  2. Posté par Le Taz le

    Qui a voté non à l’expulsion systématique des étrangers criminels??? Les crétins influencés par les mensonges de la SSR!
    OUI À NO BILLAG!!!

  3. Posté par bigjames le

    Dénonciation aux autorités compétentes, détention provisoire, ….
    Personne ne parle d’expulsion ???
    Non, non, ça ne coûte encore pas assez cher aux contribuables.
    Continuez à voter PLR, PS, PDC, si vous en voulez encore…

  4. Posté par Matelot le

    OK, je viens de lire l’article de la Liberté.
    En fait, à ces « mineurs » non accompagnés, il faut donner le château dans lequel ils sont misérablement accueillis. Egalement leur donner les 750 000 francs que ce délire coûte à la société. Autrement, il doivent voler. Notons également que cette m…e de 20 minutes ne donne pas l’origine de ces salopards.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.