Les violences pour le séparatisme du Jura et la façon dont on traitait les étrangers résonnaient dans ma tête de petite fille. Je me suis dit qu’un jour j’irais chercher la vérité et la justice. Je me suis convertie à l’islam à 18 ans. Mon choix était spirituel. Tout m’était familier dans l’islam, excepté que Jésus est un prophète et pas le fils de Dieu. J’avais rencontré une femme indépendante qui vivait dans le canton de Vaud. Elle était chiite. Moi, j’ai préféré devenir sunnite, elle a quand même été témoin de ma conversion.
(...)
Si on connaît bien l’islam, il est impossible de commettre des actes extrêmes. Le Coran est difficile à comprendre: pour l’interpréter il faut des années d’études. Oui, on peut parler d’une religion de soumission, mais uniquement à Dieu et dans l’amour. Bien sûr qu’il y a des intégristes, mais je ne dialogue plus avec eux. J’aimerais que les gens qui ont peur de l’islam ouvrent leur esprit et parlent davantage avec nous. On n’a peur que de ce qu’on ne connaît pas.»
(...)
Rappel:
Mahomet a massacré toute une tribu juive et mis les enfants et les femmes en esclavage
Marchands d’Esclaves en Mauritanie, pays musulman: Le reportage d’Arte
Mauritanie. Islam de tolérance: le blasphème sera systématiquement passible de la peine de mort
Les photos de l’attentat au Pakistan: Comment l’islam souhaite Joyeux Noël aux Chrétiens.
on ne peut être convaincu d’une justesse d’une chose que si on l’a sincèrement étudiée et comprise, alors de grâce chers messieurs dames pas d’insultes et diffamation et si vous êtes intéressés par la chose, n’hésitez pas à me contacter pour d’amples éclaircissements et pour vous dire aussi que l’islam est un message de paix, si se n’est les très mauvaises interprétations des uns et des autres.
mon mail auprès du modérateur
amicalement votre
Encore une pauvre conne aveuglée qui pense parler en connaissance de cause…
mamarbachenit va l’inviter à infrarouge ?
Elle ne sait pas de quoi elle parle : « Le Coran est difficile à comprendre »
Mais au contraire, c’est un Coran clair :
“Nous ne lui avons pas enseigné la poésie car cela ne lui convenait pas. Ceci n’est qu’un rappel, un Coran clair au moyen duquel il avertit tout homme vivant que la parole se réalisera contre les incrédules.” (Coran, 36 ; v. 69-70)
Payons un billet simple course pour elle, destination la péninsule “HAARABIQUE” !
Merci à @Antoine d’avoir mentionné les citations du coran que j’ai déjà faites. Je rajouterai celle-ci au sujet plus particulièrement des femmes:
Sourate IV, 34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
En vertu de la préférence
Que Dieu leur a accordée sur elles,
Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
… Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »
176 (en cas de succession après la mort d’un homme)
« S’il laisse des frères et des sœurs
Une part égale à celle de deux femmes
Revient à un homme. »
Si donc la donzelle convertie a besoin d’un exégète lui expliquer ce que ces deux versets signifient, c’est qu’elle a un QI de pintade.
Un jour, une musulmane, très mécontente de constater que j’avais lu le coran et que je connaissais le verset mentionnant le fait de frapper ses femmes (4 sont autorisées dans le coran), m’a dit qu’il fallait prendre le mot “frapper” au sens figuré.
Ce à quoi je lui ai répondu: si je vous dis “vos arguments m’ont frappée” et “mon mari m’a frappée”, vous ne voyez pas la différence?
Cela a mis un terme à la conversation. J’ai vu le masque souriant de la taqqiya s’effondrer en un dixième de seconde!!!
« Si on connaît bien l’islam, il est impossible de commettre des actes extrêmes. (…) On n’a peur que de ce qu’on ne connaît pas.»
Une ado suisse de 18 ans se convertit à l’islam et essaie de nous expliquer « le vrai islam ». Elle, dans sa lecture du Coran, a dû mal lire ou mal comprendre un nombre impressionnant de versets pour ne pas voir les « actes extrêmes »… Mais qu’elle sache que depuis 9/11, pas mal de kouffars ont commencé à lire le Coran, des livres sur le prophète, des études sérieuses sur l’islam et son histoire sanglante… On pourrait lui citer de nombreux versets et de nombreux passages qui présentent tant de vérités dérangeantes pour les musulmans que ses affirmations naïves deviennent affligeantes ! Comme complément à plusieurs commentateurs, je me contente de citer la fameuse phrase du début de la fameuse sourate 9,111 (!) : « Allah a acheté des croyants leurs biens et leurs personnes pour qu’il leur donnât en retour le paradis ; ils combattront dans le sentier d’Allah, ils tueront et seront tués. »
Cette saucisse aurait-elle été congelée trop longtemps?
A qui pense-t-elle faire croire ça?
On vient de se prendre les massacres syriens ayant fait plus de 600’000 victimes dont une très grande majorité de civils et la miss parle avec un pareil pet dans la bouche !
@Tommy,
Vous avez la mémoire courte !
Irlande et sans parler du Congo actuel !
http://www.fdesouche.com/949309-macerata-italie-reaction-a-mort-de-pamela-homme-ouvre-feu-migrants
Le terreau de l’Islam : la gauche : “la façon dont on traitait les étrangers”. Un cliché de gauche, qui ne parle jamais de la façon dont on traite les minorités religieuses dont les chrétiens en pays musulmans, ce dont elle n’a probablement jamais entendu parler.
Autre cliché de gauche : “On n’a peur que de ce qu’on ne connaît pas.”, je connais le nazisme et le bolchevisme et j’en ai toujours aussi peur.
“Si on connaît bien l’islam, il est impossible de commettre des actes extrêmes.” : l’Arabie saoudite ou le Qatar et autres ne comprennent donc rien à l’Islam ? Les conquérante arabes ou turcs n’étaient pas musulmans ? Mahomet lui-même ne l’était pas ?
Enorme mensonge : “Le Coran est difficile à comprendre” ; visiblement elle n’a pas compris ce qu’elle a lu. Le Coran dit en effet de lui-même qu’il est un Coran simple qui se suffit à lui-même.
“pour l’interpréter il faut des années d’études”, alors comment a-t-elle fait pour se convertir à 18 ans ? Avait elle des années d’études derrière elle ? En bonne musulmane elle devrait savoir qu’un musulman n’interprète pas le Coran : il l’applique, surtout un sunnite. La porte de l’ijtihâd est fermée (l’article de wikipédia Français sur le sujet est d’une bêtise affligeante).
Cette femme, se voulant pure depuis sa jeunesse, “Je me suis dit qu’un jour j’irais chercher la vérité et la justice”, a tout simplement en haine l’occident chrétien comme la gauche le lui a appris. Ce qu’elle n’a pas appris en revanche, c’est qu’ailleurs c’est encore pire…
C’est tout simplement une ignorante, avec une très haute estime d’elle-même. Mais qui ne doit pas être très sûre d’elle dans la vie.
Ces gens se dépêchent de se convertir avant d’y être contraints ou de mourir, ce qui sera notre sort à nous, lorsque nous devrons nous soumettre…
Le problème, c’est que ceux qui ne connaissent pas bien le christianisme ne commettent néanmoins pas d’ attentats.
Autrement dit, tout est possible avec cette bande d’ignares qui n’arrivent pas à interpréter le coran? Foutaise! Elle a tout compris la miss…
Et si nous leur servions ce qu’ils appellent “amour et paix” de la même façon qu’ils nous la servent ?
Pour preuve, le tarik ramadan n’aurait jamais pensé se retrouver en taule, lors de son arrestation, il a déclaré “tomber des nues” (sans jeu de mot), en fait si Macron a ordonné son arrestation c’est uniquement parce que tarik a été lâché par le Qatar, rappel ; il y a 10 jours tarik a été refoulé à la douane qatari et a dû retourner chemin par le même vol qui l’a ramener en France, comme le dit l’adage, les criminels reviennent toujours sur les lieux de leurs crimes !
Depuis son retour en France, il a été signifier à ramadan qu’il était astreint à rester sur le territoire français et c’est quand il a chercher à sortir de France qu’il a été interpeller !
Il va se prendre quelques années payés par les contribuables français !
C’est du même niveau de CONNERIES que ce quee nous racontent tata martine présidente de la CFR ou la mallorie schneuwly-purdie du CSIS.
” Le Coran est difficile à comprendre: pour l’interpréter il faut des années d’études.”
Il faudrait surtout qu’elle enlève son voile qui l’empêche de lire les versets d’une violence inouïe envers les kouffars.
@Alain : L’islam n’est PAS une religion, c’est une idéologie !
Cette secte mortifère ne doit pas s’installer en Europe !
On en déduit de ce qu’elle dit qu’elle a de graves problèmes psychologiques, et ça n’est donc pas étonnant qu’elle se réfugie dans une secte qui prétend tout régir, qui la prend en mains de A à Z. Si ce n’est pas mariage, il n’y a que des faibles qui peuvent rejoindre volontairement un pareil bastringue arriéré et improductif.
Religion d’amour…. elle relève que son amie chiite a quand même été son témoin…. ah bon, quand même… ça semble pas être le grand amour entre les chiites et les sunnites…
Et c’est justement parce que les gens commencent à ouvrir leur esprit qu’ils ont de plus en plus peur de l’islam, et le contraire serait étonnant sauf pour les islamos-collabos dont on peine à comprendre les motivations si ce n’est des problèmes psychologiques ou de corruption…
Dans l´index de la persécution 2018 publié par Portes Ouvertes : 39 pays musulmans où líslam est présent, les chrètiens ont de grandes difficultés de toutes sortes.
Si je comprends bien Mme Bailly cela fait au moins 39 pays dans le monde qui ne comprennent pas l´islam .
Frustrant de voir toute cette publicité faite à cette pauvre femme égarée, vivant dans un monde chimérique !
Comme d´habitude ce média gauchiste nous présente encore et encore cette religion comme une religion d´amour.
Si cela était vraiment le cas, comment comprendre tous les chrétiens sans liberté de pratiquer et persécutés dans les pays musulmans.
https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/index-mondial-de-persecution-des-chretiens
Je cite : ”Si on connaît bien l’islam, il est impossible de commettre des actes extrêmes”.
Donc j’en déduis que ceux qui commettent et ont commis des attentats terroristes ne connaissent pas bien l’islam.
Je cite : ”Le Coran est difficile à comprendre: pour l’interpréter il faut des années d’études”.
Il ne reste plus que cette dame étudie les sourates mortifères de cette secte !
Le post suivant résume très bien la situation :
Posté par Claire le 11 septembre 2017 à 10h27
Plus on connaît l’islam, plus on a peur!! Après avoir lu le coran en entier et un certain nombre de hadiths, on comprend tout à fait l’origine des attentats, petits ou grands (!) perpétrés à l’encontre des kouffars. Voici un de mes versets préférés car il explique à peu près tout:
Sourate IV, 95
« Les croyants qui s’abstiennent de combattre ;
– à l’exception des infirmes –
et ceux qui combattent dans le chemin de Dieu,
avec leurs biens et leurs personnes,
ne sont pas égaux !
Dieu préfère
ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes
à ceux qui s’abstiennent de combattre.
Dieu a promis à tous d’excellentes choses ;
mais Dieu préfère les combattants aux non-combattants
et il leur réserve une récompense sans limites. »
Ce verset n’est pas mal non plus, et explique les « déséquilibrés » qui attaquent les incroyants au couteau, à la hache, à la machette, etc.
Sourate XLVII, 4
–« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
Frappez-les à la nuque » (décapitation)
Et un petit dernier pour la fin:
Sourate IV, 89
-« (les incrédules) Ne prenez donc aucun protecteur parmi eux,
Jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin de Dieu.
S’ils se détournent, saisissez-les ;
Tuez-les partout où vous les trouverez. »
Et il y en a bien d’autres dans ce style, sans parler des horreurs concernant plus précisément les femmes.
Et la lapidation des femmes lorsqu’elle se font violer, ce n’est pas “un acte de violence”, cela montre à quel point la mauvaise foi est de rigueur dans ces bas fonds de ce qu’il reste de la “pensée” !
Peut être que c’est encore une victime de tarik et qu’elle apprécie ce genre de pratiques “non-violentes” !
Il est impressionnant de constater la différence entre les déclarations des convertis masculins et féminins, les uns parlent de combats contre les infidèles et les autres, parlent “d’amour et de paix”comme si l’on parlait d’une marchandise négociable !
Une main devant et une main derrière !!
Ne surtout jamais oublier que ce genre de peronelles a ete lobotomisee , certainement par son nouveau concubin, comme tous les autres degeneres depuis leur tendre enfance et l on peut se demander comment elle pratiquera sa secte puante quand elle sera confrontee a ses “amis” chiites ?
Mahomet aimait tellement son tonton et sa ta qu’il a offert une sourate…
A son tonton adoré, que ses mains périsse et qu’il périsse d’ailleurs…
A sa tata adorée, qu’une magnifique corde enserre son cou…
Apologie de la torture et du meurtre…