Des départs de feu chroniques, des agressions de professeurs, d'élèves, des menaces de mort, des armes en circulation et des filles priées de raser les murs... Voilà l'invraisemblable quotidien du lycée Gallieni, à Toulouse.
C'était juste avant les vacances de Noël 2017. Au lycée polyvalent Joseph-Gallieni, à Toulouse, où les violences font partie du quotidien, la tension était encore montée d'un cran. Une baston généralisée avait éclaté en cours d'espagnol. "Un gamin, à bout, a flanqué son poing dans la figure d'un des perturbateurs qui l'empêchaient de travailler depuis le début de l'année, raconte Fanny Guichard, professeur de physique-chimie. Ils lui sont tous tombés dessus."
(...)
Source (Article réservé aux abonnés)
Nos remerciements à Victoria Valentin

DE CELEBRES CONFERENCIERS ET CONFERENCIERES sur internet nous rappellent comment a pu se « réaliser » notre « chère révolution Française » qui n’était vraiment pas celle du peuple.
Le paysage social et politique actuel offre tellement de similitudes avec cette époque, qu’il est presque indispensable de lire ces gens et notamment les livres de Marion SIGAUT sur cette pseudo révolution, pour comprendre ce qui nous arrive aujourd’hui.
Par ailleurs, il y a une très bonne vidéo de JeanMichel Vernochet et Marion SIGAUT qui s’intitule « comment ils organisent le chaos ».
Hé, le ministre du premier budget de France, vas-tu te bouger pour que cette chienlit soit calmée avec vigueur ? Que nenni : ce gouvernement, comme les précédents, pète de frousse devant la bien-pensance et l’invasion. AH ! Il est plus facile de dépouiller les Gaulois pour des peccadilles plutôt que de rosser la racaille, hein ?
Mais dans aucune des nombreux reportages sur ce « scandale » qui se passe tranquillement partout en France et en Europe là ou il y a des « chances », personne n’a pris la peine de mentionner le petit détail qui fait toute la différence et qui est la clé et la source du problème: le type de population dont il s’agit.
C’est à dire, on nous le présente comme si c’était un problème franco-francais, un phénomène générale qui frappe la société française…
Ca revient à aller chercher sous un lampadaire une piece de monnaie tombée ailleurs, car il y a plus de lumière…
Chaque habitant de France et même des touristes qui y passent quelques heures savent désormais très bien quel est le problème ici- mais le Ministère de la Propagande et de la Vérité s’imagine vraiment qu’il peut encore nous enfumer – parler sans rien dire, pointer le doigt dans toutes les directions sauf sur la chose évidente que tout le monde sait et voit?
La prochaine étape serait surement la mise en place d’une commission d’enquête qui coûtera quelques centaines de millions d’euros, qui dans 3-4 ans pondéra un rapport de 3800 pages suite auquel ils vont virer un ou 2 profs de cet établissement et peut être même le proviseur, et comme ca le problème sera résolu et tout le monde sera rassuré! Fuutt!
@ Antoine
L’exemple Calais…coup de feu…blessés grave…c’est entre eux avant de se retourner contre nous.
C’est le début du chaos, de la guerre civile voulue par nos gouvernements complices de l’immigration de masse illégale.
Un coup de poing ici, un coup de feu par là, etc … c’est le début de la FIN !
Et des parents, dont le domicile relève du secteur de ce lycée gangrené, contraints de placer leur progéniture dans des établissements privés pour leur éviter cette pourriture entretenue par nos impôts.
Avec l’indifférence coutumière et générale de tous nous élus qui, eux, ont les moyens d’envoyer leurs têtes blondes dans les meilleures écoles.