Patrice Quarteron s’excuse d’avoir accusé à tort les policiers dans l’affaire Théo: « j’ai hurlé avec les loups »

post_thumb_default

 

mes excuses aux policiers d aulnay sous bois pic.twitter.com/2yXvZz9T9s

— patricequarteron (@quarteronlevrai) 29 janvier 2018

(Merci à Remi Gration)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    J’ai du respect pour Quarteron parce qu’il recherche la Vérité, a l’humilité de s’excuser lorsqu’il constate qu’il a tort.
    Un bel exemple pour la racaille des banlieues qui doit le détester. Mais certains y réfléchiront.
    Un fameux contre-poids à la propagande bobo.
    Mais cette phrase finale en dit long et devrait faire réfléchir Macron qui achète sa Paix sociale en sacrifiant des policiers et la SÉCURITÉ des français, des vrais. Combien se suicident actuellement, en France, c’est une écatombe.
    Revenons à cette fameuse phrase de Quarteron:
    «  En Afrique lorsque tu t’en prends à un policier, tu es un type mort »
    Comment la France a pu tomber si bas? Pourquoi faire des procès à des policiers lorsqu’une racaille tombe? Pourquoi permettre à cette racaille de mettre à feu et à sang ou de hurler au loup parce qu’une de leur racaille meurt? Ah bien la CEDH pèse lourd dans la balance, SOSracisme, toute une cohorte d’imbéciles faisant prospérer le chaos.
    Ce n’est de loin pas la Paix sociale ( loin s’en faut)qu’obtiendra Macron mais une terrible guérilla urbaine qui finira par Un embrasement général du pays.
    À mon avis, la France en prend le chemin et tout soudain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.