Voile à l’école: le Valais suisse en pleine régression islamique

post_thumb_default

 

Le parlement valaisan a décidé d’envoyer une initiative au vide-ordures. Le conseiller d’État PDC annonce la suite des réjouissances : autoriser le foulard des fillettes sans retenue et ouvrir des salles de prières dans les écoles. En décembre dernier, le parlement cantonal a décidé d’invalider l’initiative de l’UDC «Pour des têtes nues dans les écoles publiques […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

16 commentaires

  1. Posté par Jean Naimarre le

    Quand tu dis PDC Valais tu as tout dit !

  2. Posté par chantal le

    @Bibi ça fait des lustres que le Valais est foutu avec ces PDC….ce que l’on voit est juste un théâtre gouvernemental
    @Toyet il faut lire Michea, « l’idée » d’annuler cette initiative viens d’un socialiste je crois, Michéa explique donc clairement comment aujourd’hui les socialistes font le sale boulot de la drouèèète, enfin ici cela se voit clairement, qui prend le relais….
    @Maurice y a qui dedans ? ben les islamistes valaisans appelés intégristes plus de 40 ans qu’ils ont infiltré le Palais et dirigent tout ou presque………

  3. Posté par Marylin le

    Hé Darbellay, tu as oublié de publier ceci:# En marche la polygamie! Attention mesdames, soyez sur vos gardes à la prochaine Foire du Valais… Entre 2 verres de Fendant…

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Ils sont nombreux les mecs qui se réjouissent de la sharia pour pouvoir s’acheter des harems de jeunes esclaves sexuelles…
    Les imams disent ce que les mecs ont envie d’entendre: vous pourrez mentir, voler, violer, tuer, baiser des gamines et des gamins, avec la bénédiction de Mahomet qui vous a montré l’exemple.
    Ne manquez pas de le répéter à ceux qui souhaitent que la Suisse devienne comme le Liban, un pays autrefois chrétien et prospère!

  5. Posté par toyet le

    Beeuurk le PDC est devenu socialiste, j’en connais qui se mordent les doigts d’avoir éjecté Oskar……

  6. Posté par Aude le

    Oh hé, et pourquoi pas une mosquée attenante à chaque édifice scolaire valaisan? Mais encore, une Ecole coranique version hadiths tuez les juifs et les chrétiens. Le souffleur Jacques est efficace sans parler de la montagne d’huile (Berg Olio) huile rancie qui suinte le Nouvel Ordre Mondial.
    On allucine.
    Bien parti, les petits chevriers des sentiers montagneux.
    Tout cela est à la tête du clientélisme de partis. STOP.
    A inscrire dans la Constitution suisse, pas de signes ostentatoires islamiques dans la sphère publique et basta.
    Darbellay n’est pas un gouvernant. C’est un type qui passe son temps à ruminer, à pousser l’intrigue à son paroxysme. Il suinte la vengeance à État de plat froid et passe son temps en recherche de merdes à exhiber.
    Sérieux qu’est-ce que ce mec a construit dans ce pays? Son parti régresse à chaque élection au niveau Suisse.
    Lorsqu’il y a des problèmes, des intrigues, il est toujours là comme une bouse au milieu d’un pâturage.
    Laissez moi rire de sa dernière. L’europhile que voilà semble devenir un protectionniste acharné, comme par magie. Une histoire de vins valaisans, je n’en sais pas plus. En espérant que sa montagne ne va pas accoucher d’une souris.
    Tout compte fait, je préfère encore une Ada qui te crache son truc comme un boxeur et son direct envoyé, que cette espèce de torpille Darbellayenne bourrée de clous pointus.
    Je lui décerne pompeusement le titre de champion et maître incontestable,toute catégorie confondue, de médaillé d’or de l’INTRIGUANT HORS PAIR, DE LA POLITIQUE SUISSE.

  7. Posté par Mady le

    Il a vraiment quelques cases de vides. C’est pas croyable de se comporter de la sorte. Et le seul qui voulait protéger notre pays, Monsieur Freysinger, il s’est fait virer par le même qui prône l’islamisation du Valais. Honte à lui et à ceux qui le soutiennent.

  8. Posté par Bibi le

    Lamentable très très bas ,le Valais est foutu avec ces PDC

  9. Posté par UnOurs le

    Ah, on va donc ouvrir aussi des chapelles dans toutes les écoles ?

  10. Posté par Bussy le

    Renvoi d’ascenseurs… et manœuvres d’approche afin d’arriver à la polygamie qui arrangerait bien certains… n’est-ce pas ?

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ce type est vraiment une ordure. Chacun aura compris que je parle de darbellay, l’islamo-fellateur en chef en Suisse.

  12. Posté par Maurice le

    C’est quoi ce P.D.C., à la fin ? Y a qui dedans ? Que des chrétiens béatement islamophiles ? Partout où on nous demande de nous prosterner devant les mahométans, il y a le P.D.C., les Verts, les Socialistes ; on est mal parti là.

  13. Posté par Gérald le

    Le valais premier canton islamiste de Suisse.

  14. Posté par bdr le

    Les traitres mecréants on envahi une terre chrétienne par la fautes des politiques Valaisanes qui sont en vérité les anciens souffres douleurs de l’école primaire de Sion et qui detruisent leurs canton par vengeance. Ce n’est qu’une hypothèse mais je trouve que ça correspond bien au crasseux qui font office de politicards au Valais. Au fait il y a le Freizinger, au Valais, ah ben non j’suis bête, ils y ont mis le pied au cul.

  15. Posté par rikiki le

    Un retourne sa veste comme il n’y en a beaucoup, mais là il est le champion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.