Le clip antiraciste: Devinez qui est le méchant dans l’histoire?

Pendant ce temps, il ne se passe pas une seule semaine sans agression, sans violences de la part de ces gens.

 

Rappels:

Nancy: Provocations, caillassages, portes jetées par la fenêtre sur des policiers aux cris « d’Allah akbar »

Corse : trois détenus blessent deux gardiens de prison à l’arme blanche en criant « Allah Akbar ».

Cologne (Allemagne) : un Turc menace une femme et son enfant avec un couteau aux cris de « Allah Akbar »

France: 3 incidents récents où des musulmans menacent les non musulmans aux cris d’« Allah Akbar »

New York: Au moins six morts dans une attaque à la voiture bélier: Le suspect aurait crié «Allah akbar»

 

 

 

 

10 commentaires

  1. Posté par hiatus le

    Tiens, on est en pleine inversion des valeurs, ah oui au fait qui est-ce qui en veut mortellement aux aryens déjà ? Mhmmmm attendez, la nébuleuse gauchiasse ?

  2. Posté par poulbot le

    Rien qu’a voir la photo je n’ai même pas envie de voir le clip , plutôt envie de faire le ménage en grand et définitivement sur certains type de populations.

  3. Posté par miranda le

    IL ESSAIE DE SE RACHETER UNE BONNE CONDUITE. Dans ce cas on fait feu de tout bois.

  4. Posté par paul le

    @ JJ.
    “…. je vous propose d’aller jeter un oeil à la dernière daube abyssale de Bertrand Cantat…..”
    C’est pas ce criminel qui a assassiné sa compagne à coup de poings ?
    Ça classe le personnage .

  5. Posté par Sitting bull le

    cette vidéo inverse la vérité …encore un clip gauchistes criminel

  6. Posté par fred le

    consternant.

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    En toute évidence la police a enfin décidé de faire enfin quelque chose pour attraper tous ces terroristes blonds d’extremdrouate qui sont la vraie menace sur notre pays, et qui nous ont déjà fait Bataclan, Nice, Berlin, etc !
    Et heureusement qu’ils y a des merveilleux barbus qui sont venus de leurs bleds pour nous en protéger!
    On se demande qui c’est qui prend à ce point les francais pour des parfaits imbéciles au point de produire une video pareille…

  8. Posté par Yolande.C.H. le

    Qui sont les auteurs de ce clip ? Faut-il le prendre au deuxième degré tellement il tranche avec ce qui se passe ?

  9. Posté par Isamoche le

    Une belle tête d’assassin….oups… de musulman !

  10. Posté par J.J. le

    Dans la même veine insupportable, je vous propose d’aller jeter un oeil à la dernière daube abyssale de Bertrand Cantat intitulée “L’Angleterre”…… tous les poncifs éculés et surannés post soixante-huitards y figurent…. aveuglement sur la criminalité allogène, condamnation acerbe des britanniques (Brexit, portes closes aux clandestins de Calais), gentil petit gnoule présenté comme un bon gars qui fuit l’horreur et que Cantat appelle “petit frère” (ah ah ah ah! S’il savait avec quelle puissance ses “petits frères” de Calais le conchieraient s’il en avaient l’occasion) etc.etc. En bref le gars est resté bloqué en 1990 avec la sempiternelle rengaine écoeurante de bons sentiments et de culpabilisation du Blanc. Vous y trouverez également une mise en scène pathétique de gardes de la reine, intentionnellement ridicules et surtout très blancs aux yeux bleus…. Sacré Bertrand ton époque est révolue… imbécile aveugle! Ce qui me rassure un peu c’est que les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo; j’espère que cela reflète le partage nombreux de mon avis sur cet objet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.