L'actualité à la Une de reinformation.tv
En ouverture du forum de Davos, grand raout de l’élite mondialiste, le premier ministre indien Mody et son homologue canadien Trudeau ont chanté un « avenir partagé (…) sans murs ». Un appel à la croisade contre Donald Trump, en même temps qu’une justification moralisatrice du totalitarisme qu’ils promeuvent. Narendra Modi a profité de la solennité de son discours d’ouverture […]
A Davos, Mody et Trudeau lancent la croisade du totalitarisme mondialiste contre Trump : un article de reinformation.tv.
Extrait de: Source et auteur

Mody aurait dû se taire. Si les Anglais n’avaient pas colonisé les Indes, l’islam y aurait fait des ravages comme partout ailleurs.
mon fils habite toronto depuis de nombreuses annees et me dit qu’en realite il n’y a plus de travail pour les plus de 40 ans,…alors les dires de trudeau……
Il faudra un jour en finir physiquement avec de tels traîtres parasites nourris par les impôts de ceux à qui ils ôtent de fait le droit à l’auto-détermination…
Il n’est sans doute plus très loin le moment où des gens n’ayant rien à perdre s’en prendront à eux physiquement…Ils peuvent élaborer toutes les « lois » contre leur peuples et qui ne s’appliqueront jamais à eux…mais leur peau se troue aussi, et tout aussi simplement 😉
Les Canadiens sont en apparence suffisamment lobotomisés pour avoir voté pour une telle amibe monosynaptique.
Trudeau – trou d’eau et pour finir, juste un trouduc!
Mais enfin ! Une fois de plus, pourquoi employer le mot « élite » en parlant de cette vermine monopoliste ? Une élite, c’est ce qu’il y a, au sens moral ou spirituel, ce qu’il y a d’élu (sens étymologique), de choisi, de distingué. Bossuet parlait d’un « petit nombre d’âmes d’élite ». L’élite, ce sont les meilleurs par l’intelligence et l’éthique. Voilà qui n’a rien à voir avec ce ramassis de gloutons pervers, ces exploiteurs invétérés qui amassent 99% de la richesse produite par les travailleurs du monde entier. et ne font rien de bien pour les peuples qu’ils asservissent, abâtardissent, métissent, déracinent. Ce sont des ennemis de l’humanité, les Soros, Trudeau, Macron et consorts.