A Davos, Mody et Trudeau lancent la croisade du totalitarisme mondialiste contre Trump

post_thumb_default

 

L'actualité à la Une de reinformation.tv

  En ouverture du forum de Davos, grand raout de l’élite mondialiste, le premier ministre indien Mody et son homologue canadien Trudeau ont chanté un « avenir partagé (…) sans murs ». Un appel à la croisade contre Donald Trump, en même temps qu’une justification moralisatrice du totalitarisme qu’ils promeuvent.   Narendra Modi a profité de la solennité de son discours d’ouverture […]

A Davos, Mody et Trudeau lancent la croisade du totalitarisme mondialiste contre Trump : un article de reinformation.tv.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par regardons autour de nous le

    Mody aurait dû se taire. Si les Anglais n’avaient pas colonisé les Indes, l’islam y aurait fait des ravages comme partout ailleurs.

  2. Posté par meulien le

    mon fils habite toronto depuis de nombreuses annees et me dit qu’en realite il n’y a plus de travail pour les plus de 40 ans,…alors les dires de trudeau……

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il faudra un jour en finir physiquement avec de tels traîtres parasites nourris par les impôts de ceux à qui ils ôtent de fait le droit à l’auto-détermination…
    Il n’est sans doute plus très loin le moment où des gens n’ayant rien à perdre s’en prendront à eux physiquement…Ils peuvent élaborer toutes les « lois » contre leur peuples et qui ne s’appliqueront jamais à eux…mais leur peau se troue aussi, et tout aussi simplement 😉

  4. Posté par DougleG le

    Les Canadiens sont en apparence suffisamment lobotomisés pour avoir voté pour une telle amibe monosynaptique.
    Trudeau – trou d’eau et pour finir, juste un trouduc!

  5. Posté par Vautrin le

    Mais enfin ! Une fois de plus, pourquoi employer le mot « élite » en parlant de cette vermine monopoliste ? Une élite, c’est ce qu’il y a, au sens moral ou spirituel, ce qu’il y a d’élu (sens étymologique), de choisi, de distingué. Bossuet parlait d’un « petit nombre d’âmes d’élite ». L’élite, ce sont les meilleurs par l’intelligence et l’éthique. Voilà qui n’a rien à voir avec ce ramassis de gloutons pervers, ces exploiteurs invétérés qui amassent 99% de la richesse produite par les travailleurs du monde entier. et ne font rien de bien pour les peuples qu’ils asservissent, abâtardissent, métissent, déracinent. Ce sont des ennemis de l’humanité, les Soros, Trudeau, Macron et consorts.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.