USA: Un Blanc tabassé par hasard par 3 Noirs. 50 coups en 1 minute. La vidéo de l’agression est trop violente à regarder pour la juge. (Vidéo)

usa cinccinatti

L'agression a été si violente que la juge n'a pas pu regarder la vidéo en entier.

Lorsque le juge a demandé à John Watts pourquoi il a attaqué un homme au hasard, puis a participé à un passage à tabac si violent, le jeune de 20 ans a répondu:

"Je l'ai juste attaqué".

 La juge du comté de Hamilton, Jody Luebbers, a demandé: "Pourquoi est-ce arrivé?"

Watts, qui se tenait debout devant le banc du juge, ses mains attachées derrière le dos, fit une pause pendant quelques secondes.

« Je ne sais pas comment l'expliquer, » a-t-il dit.

 

Attention, vidéo choquante

 

 

 

Watts est le deuxième homme reconnu coupable de l'attaque survenue le 15 mai 2017 près de la bibliothèque principale du centre-ville. La juge Luebbers a condamné Watts à sept ans de prison. Il a plaidé coupable le mois dernier pour agression criminelle.

En septembre, Johntae Dearmond a plaidé coupable de vol aggravé et a été condamné à neuf ans. Dearmond, âgé de 21, a imputé son attaque à l'ébriété. 

 La victime, un bibliothécaire dans la quarantaine, marchait près de la bibliothèque, peu après minuit quand Watts, Dearmond et une troisième personne se sont approchés. Selon les documents judiciaires, une quatrième personne a servi de guet.

 

coupable

 

Ils ont demandé une cigarette au bibliothécaire. Puis l'attaque a commencé. Le procureur adjoint Allison Oswall a déclaré jeudi que Watts l'a plaqué sur le trottoir.

L'homme a été frappé environ 50 fois. Il a reçu des coups de pieds au niveau du visage. L'attaque a duré environ une minute. Il a subi une hémorragie interne du cerveau. Le sang est sorti de son oreille. On peut voir Dearmond  prendre le téléphone portable de l'homme.

 Alors que la juge Luebbers regardaient la vidéo surveillance de l'agression, elle l'interrompit:  « Ça suffit, je ne peux pas regarder davantage. ».

(...)

La juge a noté que Watts a pris le temps de ramasser le baume pour les lèvres qu'il avait laissé tomber sur le trottoir, mais il n'a pas aidé la victime.

Elle a exprimé son 'inquiétude face à l'incapacité de Watts d'expliquer pourquoi il a attaqué un homme "absolument sans aucune raison."

« Insensé », a-t-elle dit. "Sauvage. Et horrible."

(...)

Source Source2 Taduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

11 commentaires

  1. Posté par vikinglenormand le

    Ce que nous voyons tous les jours c’est que les noirs et les arabes sont beaucoup beaucoup plus raciste que les blancs et cela c’est une réalité pas un fantasme comme à l’air de nous faire croire thuram lui est vraiment raciste anti blanc.

  2. Posté par Astérix le

    les vidéo nous confirment que les noirs et les arabes sont plus nombreux à commettre des violences que des blancs , il n’y a aucun racisme dans mes propos , juste une constatation
    les faits sont éloquents !

  3. Posté par bigjames le

    A trois contre un, par surprise, c’est la méthode des noirs et des arabes.
    Lâcheté, jalousie, stupidité.
    Quel belle civilisation !!!

  4. Posté par Sitting bull le

    malheureusement cela se fait également en Europe maintenant , récemment une vidéo a été posté sur ce site on y voyait un couple de blancs attaqué et battu par des noirs , racisme contre les blancs , sur se site on a vu aussi des blancs en Afrique noir maltraité parce qu’ils était blancs

  5. Posté par Claire le

    Ces charmants jeunes gens ne seraient-ils pas un peu racistes anti-blancs?

  6. Posté par miranda le

    La violence à laquelle, je me répète, ces individus sur cette terre, ont biberonné sur Internet va nous obliger à demander plus de sécurité, de surveillance. Serons nous entendus? Non, nos pouvoirs ont besoin que nous soyons déstabilisés par cette violence.

    Au cas où ne soyons pas entendus, nous serons obligés d’organiser nous-mêmes notre défense comme l’on fait les LIBANAIS chrétiens quand ils étaient menacés de disparition.

  7. Posté par aldo le

    @ Aude le 22 janvier 2018 à 11h53 ce n’est pas une association de plus qui sera vite occupée par des crypto-communistes qui se disent de droite, qu’il faut. Au contraire c’est éradiquer toutes ces associations qui brassent de milliards sur le dos de tous. Car le but de ces associations ce sont les tribunaux et les avocats quasi-totalement de gauche, parce que les gauches leur donnent le pouvoir sur nos impôts. Voilà l’industrie de l’immigration dans toute sa splendeur hypocrite, avec la caution « bonnes-consciences de la religion des droits de l’homme et même souvent de l’homo ». Dès qu’il y aura des morts, il évident que ces associations seront désertées et que les juges et les avocats préféreront l’industrie alimentaire et devenir pizzaïolos. C’est du reste le genre d’activités qu’ils acceptaient lorsque dans le passé les crises les mettaient sur la paille. Mais aujourd’hui ils investissent plus les parlements que les prétoires. Et c’est là le noeud de ce problème majeur qui met les citoyens au goulag de l’esclavagisme fiscal.

  8. Posté par Aude le

    Et Black Matters&antifas + toute la gauchiasserie américaine ont le culot de parler de racisme anti-noir.
    Et combien de vidéos ont paru sur sur tabassage de blancs. Dans les parcs publics des sauvages noires attaquent des femmes blanches avec leurs bébés.
    Saloperie, va. Vite une association SOSracisme pour les blancs.
    Et la pimprenelle M.Markle qui a posé son dévolu sur le Prince Harry, l’activiste pro-Obama et pro-holywoodienne, copine de la Bande Black-Matters, va faire son bon boulot en Angleterre.
    Elle est bien partie la couronne anglaise.
    Je ne comprend pas pourquoi, ces femmes noires qui ressassent à longueur de journée le racisme anti-noir marient des hommes blancs. Le fric sans doute.

  9. Posté par aldo le

    C’est la Suisse qui nous est imposée chaque jour par la Sommaruga et les crypto-communistes au pouvoir. NO-BILLAG – NO-GOULAG , le premier suppositoire contre l’anti-Suisse.

  10. Posté par Antoine le

    Chaise électrique, dote détale, guillotine la prison à perpétuité est trop douce pour ce genre de racaille !
    Armons-nous pour nous défendre; ce n’est pas la police, la gendarmerie ou l’armée qui viendrons à notre secours …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.