12 commentaires

  1. Posté par Cina Marie-Claire le

    De voir son arrogance m’énerve à un point ce visage qui n’émet que de la haine du mépris
    Et l’autre chroniqueuse un bloc de glace ces deux personnes nuisent fortement si j’ose employer la qualité !!!!!!!!De l’émission

  2. Posté par elsaesser le

    Je ne sais pas qui est cet individu, mais lorsque je vois sa sale gueule avec ses yeux exorbités de dément, je trouve qu’il n’y a aucune différence avec les sanguinaires fanatiques mahométans de daesch.
    Et il sévit allah télé chez la ruquiette ????????????

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Si vous désirez l’avis politique sur un sujet actuel ,de Lenine,de Staline et de Trotski achetez Libération ! Ces trois gaillards croyaient au moins à l’ industrialisation…Mais si vous voulez connaitre l’avis des plus délirants écologistes achetez Libération…DeGaulle disait que les journaux servaient à emballer les poireaux le lendemain!

  4. Posté par Antoine le

    Courage les Calaisiens/iennes !
    Les politicards vous ont abandonné, Y. Moix vous insulte !
    Il ne soutient et défend  »que » les migrants/immigrés illégaux , ceux qui nous amènent des maladies exotiques …
    Merci pour le cadeau !

  5. Posté par bigjames le

    Moix , la quintessence du faux-cul !
    Un paillasson sur lequel je n’essuirais même pas mes semelles.

  6. Posté par Christian Hofer le

    Il faut rappeler qui est Moix: c’est un haineux anti-Suisse, qui avec une diplomatie suisse normale aurait été condamné:

    « Sous prétexte de défendre Roman Polanski, assigné à résidence en Suisse, ses propos au vitriol comparent entre autre la Suisse à une prostituée et décrivent un pays antisémite, qui ne sait «rien faire» et ne «sert à rien». »

    http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/les-propos-virulents-de-yann-moix-bouleversent-la-suisse-03-02-2010-802326.php

    Et surtout, c’est le chien de Pierre Berger. Extrémiste de gauche et millionnaire qui rôtit aujourd’hui en enfer.

  7. Posté par Vautrin le

    Voyez-vous, Moix est le modèle des inquisiteurs modernes. Il en a non seulement l’aspect patibulaire, mais les idées et méthodes. Cet individu, on le sait, a d’énormes problèmes avec sa famille, une histoire personnelle chaotique, il présente des aspects psychiatriques inquiétants. Et, naturellement, il sévit dans les médias de propagande. Mais tout cela n’est que de la poudre aux yeux : Moix se place dans le rôle du « bon Samaritain » face au « méchant » Macron. Pure mise en scène, pour faire croire au bon peuple que le gouvernement entend agir avec vigueur alors qu’il ne fait que suivre la politique des Chirac, Sarkozy, Hollande, en matière d’invasion.

  8. Posté par Christ le

    Pourquoi relayez-vous ce genre de news ? Cela utilise de l’espace de stockage pour rien. Non mais regardez-moi cette gueule, no comment.

  9. Posté par Bussy le

    Les bobos dans leur petit monde aseptisé et monoculturel se bouffent entre eux, qu’est-ce que ça cache ?

  10. Posté par Aude le

    D’où vient la violence?
    Pourquoi faut-il que les Calaisiens soient le dindon de la farce?
    Que ce gars aille traîner un peu ses godillots dans le coin, de préférence la nuit et il nous en dira tant.
    Il a un regard pas très rassurant le gars.

  11. Posté par Dupond le

    Tous les guignols de la TV ,tous les footeux , tous les bobos gauchos et autres pavaneurs n’ont acceuillit chez eux de migrants !!! leur soi disante générosité n’est qu’une façade pour se faire une notoriété qu’ils n’auront jamais . La vrai charité se fait dans l’anonymat avec une piece de deux euros pour celui qui tend la main avec des yeux de chien battu !!

  12. Posté par Baron d'Bobard le

    Quel courage, quelle grandeur, un véritable résistant ! Il ne manque plus que les allusions « aux heures les plus sombres » ou à Vichy. Ce Monsieur est un héros qui prend des risques considérables pour sa réputation.
    Pendant ce temps qui se préoccupe des habitants de Calais, des chauffeurs de camion et des policiers qui rament pour tenter de réparer les erreurs des politiciens ? Ceux-ci n’ont aucun porte-voix médiatique dans la citadelle parisienne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.