Irak : Une Allemande condamnée à mort par pendaison pour son appartenance à Daesh

post_thumb_default

 

C’est une première. La Cour pénale centrale de Bagdad a condamné à mort ce dimanche une ressortissante allemande d’origine marocaine pour avoir rejoint le groupe djihadiste Etat islamique (EI) en Syrie et en Irak. La cour, chargée des affaires de terrorisme, a condamné cette femme, dont l’identité n’a pas été précisée, à l’exécution par pendaison […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par leone le

    Elle et toute la racaille qui a rejoint Daech font partie des dommages co-latéraux, il n’y a pas à verser des larmes de crocodile sur leur sort. Plus on en éliminera sur place mieux on se portera dans un proche futur.

  2. Posté par Loulou le

    Ce n’est pas une Allemande, c’est une Marocaine possédant des papiers allemands. Son nom, son prénom, sa tronche, ses parents, ses grands-parents, tout est marocain. Alors pourquoi les merdias nous présentent cette terroriste musulmane comme étant Allemande?

  3. Posté par Claire le

    Puisse cette première exécution de traître être suivie d’autres, qui, comme en 44/45, l’auront bien mérité.

  4. Posté par J.J. le

    Cooool! Vivement que cela s’applique à l’ensemble de ces fdp qui désormais chialent comme des lâches qu’ils sont devant les caméras occidentales pour rentrer « au pays » ah ah ah ah ah ah! et qu’en faisaient-ils de la pitié et de la compassion quand ils massacraient des gosses et des innocents??? On est toujours plus courageux devant des plus faibles que soi…. à présent c’est fini et ce sont VOUS les proies […]

  5. Posté par Vautrin le

    Que justice soit faite ! Pas de pitié pour les fanatiques criminels.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.