Deux généraux s’unissent et partent en guerre le 11 novembre

post_thumb_default

 

Deux généraux s’unissent et partent en guerre le 11 novembre
Deux généraux et non des moindres ont décidé de se réunir pour tenter de convaincre leurs concitoyens de se réveiller face à la défrancisation de leur pays. Christian Piquemal et Antoine Martinez qui avaient, chacun de son côté, créé une structure apolitique, ont profité des célébrations mémorielles du 11 novembre pour lancer un appel à la France sous la forme d’un communiqué.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    Déjà si deux généraux parlent de défrancisation , c’est que la situation est dans l’urgence
    malheureusement avec les cons et les bobos en masse dans notre pays ,comment vont ils s’y prendre pour réveiller tout ces endormis ? La bombe mahométhanes est là et loin d’être désamorcer

  2. Posté par poulbot le

    @Dupond : Remplis leur compte en banque ! vous rigolez . un homme, une femme ne va pas dans l’armée pour remplir sont compte en banque mais par conviction. Si vous voulez des exemples de personnes qui remplissent allégrement leurs comptes en banques, regardez plutôt du coté du ministère des finances ou l’on trouve les fonctionnaires les mieux payer de France , ils touchent plus que les ministres et le président. Et avez vous fait au moins un séjour dans cette armée qui avec le peu de moyens qu’elle a actuellement essaye de défendre ce qui reste a défendre de la France ? Ces deux généraux ne sont pas restés le cul vissé sur une chaise pendant toute leur carrière, ils ont été partout ou les politiques les envoyaient , ils ont risqué leur vie et celle de leurs hommes et parce qu’ils ont osé dire tout haut ce que beaucoup pensent , l’état les a « remercié » en leur faisant comprendre qu’ils étaient devenus persona non grata . L’armée ne bougera pas tant qu’elle sentira que la population n’est pas derrière elle , tant que les « civils » ne ce révolteront pas contre les dictats des politiques, du bien pensant, de tout ces cafards qui nous envahissent . Dans toutes les révolutions c’est le peuple qui doit commencer, l’armée suivra.

  3. Posté par Dupond le

    Les généreaux ont bien remplit leurs comptes en banque !! qu’ont ils fait eux qui etaient l’armée et les armes quand hollandouille cumulait les conneries ?? rien !!

  4. Posté par Aude le

    C’est un début. Neanmoins, il faudrait encore quelques généraux.
    N’ayez crainte, il suffit d’un dixième de la population bien décidé pour désamorcer et le reste suivra. Le courage, la vaillance et la détermination.
    Il n’est jamais trop tard, quoiqu’on en pense. C’est précisément dans une situation limite où déjà hors limites que tout peu basculer.
    Cela fait belle lurette que les médias Mainstream ne savent plus ce que la majorité du Peuple de France pense aussi bien que le Gouvernement.
    Ils sont hors sol.
    Idem en Suisse, les mêmes sont juste effrayés lors de votations populaires, ils ont les chocottes.
    Car ils soupçonnent tout de même qu’ils sont bien isolés malgré leurs médias à la traîne.
    Mais ils n’ont encore rien vus et le temps travaille contre eux.

  5. Posté par paul le

    @ Vautrin
    « Quoi qu’on en pense, il viendra un jour où seule l’Armée sera en mesure de faire face à la horde islamique lorsque celle-ci se déchaînera. »
    Il est déjà trop tard l’armée est gangrénée par le communautarisme
    https://www.youtube.com/watch?v=jTUGZtGcPHU
    Il faut apprendre à ne compter que sur nous même et cesser d’attendre que d’autres fassent le boulot à notre place . L’entrainement au combat et la préparation aux situations de crises doivent être notre objectif principal car personne ne sera là pour défendre ce qui nous est précieux .

  6. Posté par petitjean le

    @ miranda
    « Il faut hélas, laisser le temps au temps »
    non, le temps nous est compté !
    me lire plus haut

  7. Posté par petitjean le

    Tout est verrouillé* et le bulletin de vote ne sert plus à rien, tant le peuple est dans son immense majorité lobotomisé ! Et je pèse mes mots. Des décennies de propagande et de terrorisme intellectuel ont complétement désarmé intellectuellement le dit peuple. N’oublions pas que les futurs adultes, nos enfants, sont pris en charge dès leur plus jeune âge à l’école.
    Le salut, si salut il y aura, ne viendra que d’une poignée d’hommes capables de tout sacrifier pour sauver notre nation millénaire et son identité. Et ce sera violent !
    Le temps nous est compté : la démographie décide de tout : dans 50 ans , si rien ne change, la majorité en France sera africaine et musulmane. C’est dire si il y a une urgence vitale…………..
    à toute fin utile:
    https://leblogdepaysansavoyard.wordpress.com/

    * comment s’adresser au peuple si tous les médias vous censurent, vous ostracisent ?

  8. Posté par Robert le

    @ miranda
    Les Français sont illettrés à 80 %, déposer des textes dans les boîtes aux lettres ne sert donc à rien.

  9. Posté par Bussy le

    Pour sortir de ce mauvais pas, les pays européens auront besoin d’hommes nouveaux, courageux, responsables, intègres, aimant leur pays et ses habitants…. des généraux ? Pourquoi pas !
    Par contre, dans quel état sont les armées européennes…. ?

  10. Posté par G. Guichard le

    Eh ben!… C’est toujours un pas de plus dans la bonne direction!

  11. Posté par Vautrin le

    Quoi qu’on en pense, il viendra un jour où seule l’Armée sera en mesure de faire face à la horde islamique lorsque celle-ci se déchaînera. Effectivement, l’État n’est plus en mesure d’exercer ses rôles régaliens, et la « gouvernance » n’en a nulle envie, toute préoccupée qu’elle est de prodiguer des soins à l’envahisseur. Il y aura donc une effroyable chienlit, une incapacité des politiques à réagir, c’est donc tout naturellement l’Armée qui devra rendre, d’une main ferme, les mesures qui s’imposeront. Et croyez-moi, ce n’est pas de la politique fiction !

  12. Posté par miranda le

    BELLE INITIATIVE.
    Mais comme la majorité des gens regardent « l’information masquée des médias traditionnels », nous avons un travail énorme à faire, COMME DEPOSER CE TEXTE DANS LES BOITES AUX LETTRES. Pour  » réinformer », déjà.

    Ne pas déposer LE OU LES TEXTES dans son secteur. Mais dans un secteur où vous n’êtes pas connus.
    Ca ne sert à rien de « vivre le rejet » car la majorité des gens sous informés seront d’abord dans le déni ou le rejet, mais se questionneront ensuite sur le drame qui menace leur pays.
    Il faut hélas, laisser le temps au temps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.