“Le djihad silencieux” le documentaire choc d’infiltration

post_thumb_default

 

Le journaliste israélien, Tsvika Yehezkeli, spécialiste des documentaires dits « d’infiltration » a été accompagné en France par Jean-Paul Ney au coeur des mosquées qui prèchent le djihad. On y voit Samy Debah, un responsable associatif et ex-candidat aux législatives accepter des fonds d’une organisation djihadiste. Tout d’abord parler arabe. Pour Tsvika Yehezkeli, c’est une formalité. Citoyen […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @Etienne le 16 janvier 2018 à 16h50 non elle est visible et enregistrable cette vidéo. Peut être qu’elle est censurée par votre fournisseur internet aux ordre d’un gouvernement de collabos. Dans ce cas essayer de changer le DNS du PC. Si c’est pas un PC, voir sous google DNS CHANGER. C’est un peu ardu, mais pour voir ce qui est censuré, il faut se préparer à l’avance. Autrement il est possible que les pannes successives de Swisscom soient la cause de ces difficultés. Là j’ai aussi des problèmes pour passer mon texte. Cause des doubles posts.

  2. Posté par Etienne le

    La vidéo est sucrée. Plus moyen de la charger.
    Ce qui prouve qu’elle est valable.
    Dieu fasse que quelqu’un l’ait chargée avant sa censure et soit en mesure d’en assurer la diffusion.

  3. Posté par Vasionchi Michel le

    Comme j’ai dit ici modestement , que le djihad, dans son combat de conquête , revêt de multiples formes et utilise globalement différentes stratégies …de la violence terroriste aveugle , aux médias d’influence , sous leurs formes insidieuses des plus soft ….. aux plus invasives …

  4. Posté par Vautrin le

    Il nous faut l’intégralité, en version sous-titrée en Français, afin de le faire connaître partout ! Et de l’envoyer aux voyous qui gouvernent.

  5. Posté par Loulou le

    Cela va envoyer du lourd d’après le teaser. Démenti et catégorisé fake news par nos journalistes islamogauchistes et le PSS. Par le PLR et le PDC aussi (je parle de la Suisse car forcément cela éclaboussera jusqu’à nos contrées). En France Bourdin, l’islamocollabo Plenel et Libération (d’étrons) critiqueront une infiltration de l’extrême-droite israélienne sous mandat du kkk de Trump. Nous prévoyons des marches blanches et des thés à la menthe de la tolérance citoyenne devant l’Église de St Laurent, avec Dada Mara des bois voilée et distribuant des loukoums.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.