16 commentaires

  1. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Tout le monde, dans notre pays, s’enorgueillit de la liberté d’expression. Dans un forum économique, il me semble que tout le monde devrait pouvoir s’exprimer librement. Donald Trump risque d’aborder des sujet qui fâchent, mais c’est son droit, tout comme ses détracteurs ont le droit de lui répondre. Vouloir interdire sa visite relève du fascisme honteux pratiqué par des gauchistes anti-démocratiques. En ce qui me concerne, je trouve que ce forum est un énorme blabla (inutile ?), qui nous coûte bien plus cher que Billag, lorsqu’on voit toute la mise en scène déployée un peu partout en Suisse aux frais du contribuable, qui n’en tire aucun bénéfice.

  2. Posté par Lacroix le

    Je suis très heureuse que Monsieur Trump, président des Etats-Unis vienne en Suisse.
    C’est le meilleur président que les USA aient jamais eu ; aussi les gauchiasses du monde entier se déchainent contre lui. C’est normal puisqu’il réussit… Vive Trump ! Vive Trump !

  3. Posté par Jacques Beckie le

    Welcome to Switzerland Mr. Trump. We also need to make Switzerland Great again!

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Et si on organisait une petition contre Soros et ses toutous bien rémunérés?

  5. Posté par JeanDa le

    Bienvenue en Suisse Monsieur Trump !
    Je me réjouis de vous entendre à Davos … si nos médias auront le courage de publier vos dires sans les travestir !

  6. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Nous devons résister à la politique inhumaine de Trump! »
    Si on compare la politique menée pendant huit (8) ans par M. Obama et seulement un (1) an de M. Trump, il n’y a pas photo !
    Le chômage est au plus bas, les industriels font le plein, le DJ (bourse de NY) bat des records.
    La fiscalité BAISSE pour les contribuables … il y a de quoi être satisfait !
    Bravo Monsieur le Président Trump !
    Pour les manifestants, Trump n’est pas du genre  »Elle a rit » (celle qui rira jaune en prison) … donc c’est un  »méchant » républicain !
    Welcome in Switzerland !

  7. Posté par Maurice le

    Et encore ça, qui nous apprend que des mécènes infects, du type George Soros, il n’y en a pas qu’un.
    « Comment comptez-vous [vous = Campax et son fondateur] survivre financièrement?
    – Nous avons un financement de départ de 80 000 francs, issus de dons de deux mécènes. Ce montant suffira pour les six premiers mois de l’année. A l’avenir, nous compterons sur davantage de dons individuels. »
    https://www.letemps.ch/suisse/2017/02/20/andreas-freimuller-militant-gauche-alemanique-donald-trump-declare-persona-non?utm_source=amp

  8. Posté par Maurice le

    Ah, ben voilà, j’ai ma réponse. Il s’agit bien d’une O.N.G. collusionnée avec celles financées par George Soros :
    « Nous avons rencontré son cofondateur [cofondateur de Campax], Andreas Freimüller, 47 ans, bien connu dans les coulisses de la gauche alémanique. Après dix ans de militantisme pour Greenpeace, il a cofondé une société de conseil en campagne politique, Kampagnenforum, qui compte parmi ses clients nombre d’ONG ou d’organisations écologistes, comme Amnesty International ou le WWF. Avec Campax, il ambitionne de devenir rien de moins que la plus grande force de mobilisation hors des partis traditionnels. »
    https://www.letemps.ch/suisse/2017/02/20/andreas-freimuller-militant-gauche-alemanique-donald-trump-declare-persona-non?utm_source=amp
    Il y avait déjà Opération-Libero, qui ressemble à Campax, et même leurs slogans en anglais se ressemblent :
    Opération-Libero : Make Switzerland happen.
    Campax : Make change happen.
    Ça en fait des associations pour détruire la Suisse et sa démocratie directe !

  9. Posté par Maurice le

    Ce sont les adeptes de Soros qui ont signé cette pétition ? Ou bien carrément, comme cela est parfois le cas, des gens payés pour apposer leur signature ; et tiens, tant qu’à faire, payés par qui ? par George Soros ?

  10. Posté par Le Taz le

    Quelle bande de crétins, soutenir les bolcheviques, allez demander aux russes, aux hongrois, aux polonais, aux ukrainiens, comment ils ont été traités par les bolcheviques. Ces incultes ne savent même pas qui ils servent, c’est inhumain d’être con à ce point! Finalement l’eugénisme peut se comprendre…

  11. Posté par Marie-France le

    Il est certain que ces 2500 signatures vont faire peur à Trump ! Sûr ,il ne viendra pas !!!
    Au fait, sait-on ce que cette ONG lui reproche exactement??

  12. Posté par aldo le

    2500 signatures d’idiots utiles c’est pas vraiment significatif sur plus de 8 millions d’habitants, dont x centaines de milliers de clandestins prêts à mordre. Peut-être faudrait-il une nouvelle pétition de soutien à Trump pour leur fermer la gueule. On peut rêver, avec ces asticots même la tête dans le caca ils continueront d’aboyer, c’est dans la nature des socialo-islamo-bolchévo-fascistes. La m… correspond trop à leur environnement CULturel, depuis le berceau jusqu’au cercueil. Veules, sournois, sans parole mais avec parlotte, sans honneur et sans un quelconque courage, prompt à corrompre et à être corrompus, ils opèrent en bandes de lâches organisés, comme les hyènes charognardes. « Tous contre Blocher, tous contre Trump, tous contre le Pen, tous tarés » Non, ne rêvons pas, cette dernière vocifération il ne l’ont pas prononcée, mais encore faudrait-il qu’ils prennent conscience qu’un psychiatre leur ferait du bien. Victimes d’eux-mêmes donc responsables.

  13. Posté par C o r t o le

    C’est bien clair que Donald les emm…. avec un succès qui va les faire crever !

    Des années qu’ils avaient avec leur mollah en chef barak-hussein presque ruinés l’occident, c’est leur rêve à ces psychopathes puérils et irresponsables, j’avais lors d’une de mes esclandre participé à une réunion à Lausanne des jeunesses trotskistes révolutionnaires, pendant 2 heures, ils n’ont cessés de développer des stratégies afin de détruire le pays, 2 heures entières à chercher comment anéantir la société dans laquelle ils vivaient !

    Certains imaginaient carrément de s’y prendre avec des mitrailleuses, d’autres avec du terrorisme et des actions meurtrières, c’était des jeunes encadrés par des adultes !

    Pouvez-vous imaginer que des adultes encadre des jeunes ados en les emmenant dans des théories aussi suicidaire, en plus le « chef », c’était dans les années 60-70, était prof de math à Lausanne, il était même l’auteur du bouquin de math que j’avais ouvert pendant des années !

    Alors, après avoir été manipulés et empoisonnés de la sorte, cela pendant des années pour certains, que ne laisse pas des séquelles irréversibles ?

    En ce qui me concerne, je n’y avait été qu’une seule fois, et je vous promet que ça marque !

    Certains d’entre ces jeunes que j’avais rencontré, 50 ans après, n’ont pas changés, c’est l’un d’entre eux qui a initié ladite pétition !!

    Ca fait peur !

  14. Posté par bdr le

    HAHAHA! Geste symbolique ou pleins de gens on mis leur nom sur un papier, mais ça s’arrète là.

  15. Posté par Socrate@LasVegas le

    Bienvenue M. Trump!
    Et merci de nous montrer qu’un autre monde est possible…même malgré les comploteurs qui se pensaient intouchables!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.