Suisse: La socialiste Funiciello menace la venue de Trump et le traite de crétin raciste. Des UDC la traitent de grosse vache en retour.

Christian Hofer: A noter que le 20 Minutes romand, comme à son habitude, pointe du doigt la réaction des UDC et non la provocation, la menace à peine voilée et les insultes de la socialiste.

Visiblement dans la tête d'un journaliste, un socialiste a le droit de tout faire sans qu'il ait jamais de conséquences.

**********

La venue de Donald Trump attise les tensions dans les partis, surtout dans les fractions jeunes. Mercredi, la cheffe de la Jeunesse socialiste, Tamara Funiciello, connue pour ses provocations politiques, avait averti : «Nous n'allons pas rester sans rien faire en regardant un crétin raciste et orangé, fanfaronner chez nous», avait-elle écrit sur les réseaux sociaux, annonçant ainsi des manifestations contre le président américain.

Ce jeudi, la jeune femme se fait violemment insulter par ses détracteurs UDC, relève le Blick.

(...)

Source et article complet

 

17 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Waouh, si M. Trump apprend tout ça, c’est sûr qu’il se sentira vachement intimidé par cette grosse vache qui rit pas et qu’il fera demi-tour, mdr. Si elle parvenait à s’approcher du big boss, elle serait assez du genre à lui faire un doigt d’honneur, comme une certaine cycliste américaine ? Pourtant, ne sont-ce pas ces mêmes couillons de socialos qui nous bassinent à longueur d’année avec l’esprit d’ouverture et de tolérance, avec la lutte contre le repli sur soi ? Une sacrée bande de faux jetons, en tout cas.

    C’est sûr que si le grand Donald était déguisé en faux réfugié arabo-musulman venu pour violer nos femmes, siphonner nos assurances sociales et contribuer à islamiser notre continent, sa visite n’aurait jamais créé de polémique. Les gauchiasses l’auraient accueilli avec bienveillance.

  2. Posté par Gerry le

    Ah ah ah! Magnifique les jeunes UDC! Respect total!

  3. Posté par Mauron le

    Je pense que pintade serait plus approprié

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    « la cheffe de la Jeunesse socialiste, Tamara Funiciello »

    Put1, ça promet! Déjà que leurs aînés sont de parfaits crétins, alors, leurs successeurs, on peut dire qu’ils sont atteint de crétinisme congénital.

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    « Qui sont les socialistes en Suisse pour envisager d’interdire à un président américain la venue à Davos ? »

    Les merdes? On évite de les écraser et on se bouche le nez.

    Une pouffe socialiste qui aimerait donner des leçons de démocratie et mépriser le président de la plus grande nation mondiale?

    Mais c’est à pisser de rire!

  6. Posté par Jacques Beckie le

    Comment peut-elle avoir du respect pour autrui alors qu’elle n’en a pas pour elle même ?
    Et qu’on ne dise pas que c’est une maladie …. La gargantua au féminin

  7. Posté par Aude le

    Comment peut-elle exiger le respect si elle n’en a point pour les autres.

  8. Posté par Le Saint le

    Cette histoire m’en rappelle une autre, et celle là bien vaudoise…
    Un quidam ayant traité sa voisine de vache, suite à la plainte de celle-ci, se retrouve au tribunal de police et le juge lui fait remarquer, qu’on ne peut traiter sa voisine de vache.
    L’accusé demande alors au juge « si on ne peut pas dire vache à une dame, peut-on dire à une vache madame »? Le juge n’y voyant pas d’objection, l’accusé quitte alors le tribunal en disant au revoir M. le Juge, au revoir madame….

  9. Posté par Will le

    Hier soir à Forum de la RTS il y avait aussi un jeune socialiste avec arguments en béton : « Trump est misogynes, sexistes, racistes et… antisémites » ?!? Une aligné d’insulte répété au minimum 2x et personne pour le remettre en place et lui expliquer qu’il s’agit d’insulte ou au pire de diffamation. En fait il ne s’agit ni plus ni moins que la pensé exprimé de tous les malades du gauchisme haineux. Une haine très profonde de tout ce qui va à l’encontre de leurs idées et idéologie foireuse. Cette grognasse pense qu’elle peut insulter les gens sans qu’il y ait de réaction en retour ? Naïve en plus ! Et bien sûr, les journalistes sont là pour la soutenir…pffff ! OUI à no-billag

  10. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Qui sont les socialistes en Suisse pour envisager d’interdire à un président américain la venue à Davos ? Auraient-ils préféré Che Guevara, Staline ou encore Mao, ces infâmes représentants du socialisme qui ont tous une quantité de morts sur la conscience ? Trump sait aussi mettre de l’eau dans son vin, entre autre envers l’horrible Kim. Sur certains points, il me rappelle Alexandre-Benoît Bérurier mis en scène par Frédéric Dard (San Antonio).

  11. Posté par Matelot le

    C’est salaud pour les vaches qui ont elles droit à toute ma sympathie. Par contre cette obèse, chaque fois qu’elle l’ouvre ou s’exprime c’est pour dire des conneries.

  12. Posté par Bernard le

    C’est comme la vache Mara . Funiciello c’est aussi une vache qui vient depuis l’autre côté des alpes ?

  13. Posté par Hexgradior le

    La femen de pacotille qui montre ses bourrelets ose encore ramener sa fraise….MDR !

  14. Posté par Vengeur le

    « grosse vache » !! vraiment dommage pour cet animal car certainement plus jolie ET utile que cette chose informe et polluante qui plus est…socialiste

  15. Posté par Bussy le

    Madame Funiciello est-elle contre la liberté de mouvement et la liberté d’expression ?
    Et parlant d’un crétin orangé… est-elle raciste anti-roux ?
    Quoi d’autre à son palmarès ?

  16. Posté par Mezigues le

    Finalement. à voir la photo, la déclaration de l’UDC est plus proche de la vérité que la déclaration de Tamara sur Trump!
    Et selon les juristes, « grosse vache » est-il plus ou moins légal que « crétin raciste »? Personnellement j’ai toujours aimé les vaches, de beaux animaux solides, placides, bien utile, un des symbole de la Suisse, ce qui colle mal avec la destinataire, et ce qui devient donc injurieux pour les vaches. Dommage qu’elle ne peuvent pas s’adresser à un tribunal pour grossière injure. Pauvre bêtes!

  17. Posté par Socrate@LasVegas le

    En effet, son incontinence de la bouche concerne aussi la nourriture…:-))

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.