Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Sergio
Berset ne lit certainement pas lesobservateurs. Conseil: Si vous voulez avoir une petite chance d’être plus efficace adressez-vous directement à lui à Berne. La probabilité que vous receviez une réponse est pratiquement nulle mais si on inonde les CF de lettres ils vont forcément commencer à se poser des questions.
La lettre que j’avais envoyée à Sommaruga est restée sans réponse. Celles à Levrat et Marra de même. Les seuls ayant pris la peine de répondre sont Albert Rösti, Oskar Freysinger, Yves Nidegger et Jean-Luc Addor. Tous UDC comme par hasard.
Monsieur le président de la confédération Berset, vous qui êtes un spécialiste AVS/LPP, que dites-vous à ces milliers de Suisses qui ont travaillé toute leur vie dans leur pays et qui doivent s’expatrier pour survivre quand vient l’âge de la retraite ? Vous n’êtes qu’un costard vide.
Une fois de plus, le mépris des siens a remplacé la préférence nationale et le principe les Suisses d’abord. A cela s’ajoute que les couples mariés, qui ont fait l’effort de bien se former, de travailler dur, de payer leur AVS et d’être de fidèles époux, touchent chacun bien moins que ces 2350 CHF; autre injustice qui n’est toujours pas corrigée, justement parce tous ces autres profitent.
Il devient quoi ce salopard d’imam ?
On se rend compte, mais un peu tard, que les profiteurs étrangers (genre imam haineux de Bienne) qui n’ont JAMAIS cotisés sont aux petits oignons … tout cela avec l’absolution de la gôche et des services sociaux associés …
Facile de dépenser sans compter l’argent des autres, donc nous con-tribuables !
OK, On a compris que les Suisses étaient mal lotis…Pourriez-vous nous indiquer ce que touchent les réfugiés…Par exemple l’imam de Bienne aux 600’000.- d’aide sociale et qui n’a donc jamais travaillé en Suisse donc jamais cotisé à cette ASSURANCE POUR TRAVAILLEURS.