Le Premier ministre israélien a annoncé qu’il serait possible d’établir de bonnes relations entre les peuples iranien et israélien, si le «régime iranien tombe».
Extrait de: Source et auteur
Le Premier ministre israélien a annoncé qu’il serait possible d’établir de bonnes relations entre les peuples iranien et israélien, si le «régime iranien tombe».
Extrait de: Source et auteur
Renseignez-vous sur la situation réelle en regardant la chaîne i24 […]
Prof Tournebroche@
Hun..hun, sunnites et schiites n’ont jamais fait bon ménage.
Par contre, je me demande vraiment si les agents du Mossad n’ont rien à voir dans les émeutes en Iran? Où la CIA?
Trump s’en prend à la Corée du Nord et l’Iran. Il veut destabliliser ces régimes. Il a déjà neutralisé l’Arabie saoudite.
Qu’en pense Wladi? Le Moyen Orient est une bombe à retardement. Trump protège intensément Israël. Le Hesbollah entrera en action au Liban et les Palestiniens continueront leur gueguerre pour Jérusalem.
Nous ce qui nous intéresse, c’est la Libye , un foutoir. Un nid de jihadistes sunnites.Rien est fait au niveau international et l’invasion continuera avec infiltration d’elements hautement toxiques.
Il est certain que si le régime sioniste tombe, les Palestiniens établiront d’excellentes relations avec les Iraniens.