Nouvel An en Allemagne : des agressions sexuelles à Berlin et à Cologne, les suspects interpellés sont « des Syriens et des Afghans »

Malgré l'installation de «safe zones», plusieurs femmes se sont dites victimes d'agressions sexuelles en Allemagne pendant la nuit du Nouvel An. Les agresseurs seraient majoritairement originaires d'Afghanistan et de Syrie selon la police.

Selon un article publié dans le quotidien allemand Die Welt, au moins sept personnes ont été interpellées à Berlin au cours du réveillon du Nouvel An dans le quartier de la porte de Brandebourg, où se concentraient les festivités.

Dans un tweet, la police berlinoise a déploré ces agissements au matin du 1er janvier : «Malheureusement, au cours des festivités de la nouvelle année à Berlin, des cas d'agressions sexuelles ont été signalés. Nous ne tolérons aucunement ces agissements. Les suspects ont été interpellés.»

Thomas Neuendorf, porte-parole de la police de Berlin a confié à l'agence vidéo Ruptly que dans la plupart des cas, les femmes agressées avaient «senti des mains leur presser l'entrejambe ou les fesses».

Le représentant des forces de l'ordre a précisé : «Les suspects étaient principalement de jeunes hommes hommes originaires de Syrie ou d'Afghanistan.»

C'est justement dans ce secteur de la porte de Brandebourg que la «safe zone» réservées aux femmes avait été installée afin de leur garantir une soirée sereine. Des voix dissonantes s'étaient d'ailleurs fait entendre après cette décision, qui dénonçaient «un message dévastateur» et qui s'inquiétaient de savoir si la fin de l'égalité entre les hommes et les femmes avait sonné en Allemagne.

Son de cloche similaire dans la ville de Cologne, où neuf femmes se sont plaintes d'avoir subi des attouchements inappropriés pendant les festivités de la Saint-Sylvestre, d'après le journal local Rheinische Post. Selon un porte-parole de la police, ces incidents sont toutefois sans commune mesure avec la vague d'agressions sexuelles qui avait défrayé la chronique deux ans auparavant. Trois interpellations ont eu lieu.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Stouf le

    Le monde serait plus serein et on vivrait mieux sans ces musulmans qui savent pas se tenir normalement a la vue d une femme ,bande de sauvage

  2. Posté par Carole le

    Le pire est que maintenant les islamo-gauchistes constatent… Mais concluent… »que voulez-vous faire… Ils sont là maintenant »…

  3. Posté par Alain H. le

    10 femmes qui déposent plainte, ce sont 100 qui ont été victimes…

  4. Posté par Sergio le

    Tiens, comme c’est curieux. On pouvait s’attendre à beaucoup de choses, mais pas à ça. Dans le cas hautement improbable qu’un seul de ces jeunes doive passer devant un tribunal, c’est le juge qui sera surpris.

  5. Posté par Dupond le

    Dans leurs gourbis en afrique du nord ils passent leur temps a regarder les films X allemands et quand ils débarquent ils s’imaginent que toutes les allemandes sont des putes et qu’il n’y a qu’a se servir . Dans leurs pays c’est pas touche aux femmes sinon gare a tes os par la famille et de ce fait se sont tous des frustrés du cul . Ceux qui s’imaginent qu’ils vont remplacer les vieux allemands au boulot se trompent …ils viennent pour les allocs et le cul (d’ailleurs il n’y a pas beaucoup de moukeres avec eux)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.