7 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    je n aime pas Depardieu mais cette fois ci il remonte dans mon opinion avec ce tweet

  2. Posté par Dupond le

    Nos vieux ont connu ce phénomene de 40a 44 ………..Et pourtant au fin fond de la campagne une petite lumiere s’allumait sur le poste a galene , les gens se faufilaient pour aller écouter radio londre pendant le couvre feu et malgré le brouillage de l’occupant et la confiscation des postes il se trouvait toujours un intrépide pour faire briller cette petite lumiere (depuis londre ,Degaulle demandera un dimanche entre 10h et midi de fermer les volets de toutes les maisons du littoral breton vendée et normand pour savoir si ses messages etaient entendus : ce jour là meme les écuries avaient leurs portes fermés…les agents de renseignements sur le sol français transmirent « reçu a 100% »

  3. Posté par Aude le

    C’est exact.
    Nous sommes entrés en dictature.
    Mais aussi en rébellion.

  4. Posté par Pottiez le

    L’organisation qui gère la corruption mondiale est bien embêtée car les peuples résistent…merci cher Gerard DEPARDIEU de prendre La Défense du peuple de France; nous n’avons en effet plus voix au chapitre depuis longtemps! Soyez béni!

  5. Posté par G. Guichard le

    Un gars installé chez Poutine ne me semble pas une référence! Par ailleurs, de nombreux intervenants anti-islam sur ce site semblent oublier que Depardieu est un converti à l’Islam 🙂

  6. Posté par Vasionchi Michel le

    Ben …quoi dire de plus …? quand une personne nomme une vérité vérifiable …?

  7. Posté par Antoine le

    Gégène a raison de mentionner cette préoccupation majeure qui va devenir une obsession pour tous les gouvernements de collabo-bolchévick qui nous gouvernent.
    Ils musellent toute opposition !
    Ils réduisent tout individu libre penseur qui ose exprimer des idées contraires à la doxa, à un dénominateur commun : le racisme.
    C’est un peu court comme raisonnement, mais c’est tout ce qu’ils ont réussi à trouver …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.