Le Pape instrumentalise Jésus pour nous imposer l’immigration « C’est Jésus qui donne à tous les documents de citoyenneté. »

Christian Hofer: Suite de l'article déjà paru ici. Le Pape instrumentalise et ment puisque dans la Bible, Marie et Joseph retournent simplement sur la terre de leurs ancêtres pour un recensement:

Luc 2:

En ce temps-là parut un édit de César Auguste, ordonnant un recensement de toute la terre. Ce premier recensement eut lieu pendant que Quirinius était gouverneur de Syrie. Tous allaient se faire inscrire, chacun dans sa ville. Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth, pour se rendre en Judée, dans la ville de David, appelée Bethléhem, parce qu'il était de la maison et de la famille de David, afin de se faire inscrire avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte.

En clair, Marie et Joseph ne sont nullement des migrants. Ils ne demandaient aucunement à être hébergés à vie à la charge des citoyens, avec nourriture et soins, ils n'agressaient pas les autochtones ni n'imposaient leurs cultures. Ils n'étaient pas générateurs de délinquance, de violence, de viols, de peur... et surtout ils retournaient sur leurs propres terres!

C'est donc exactement le contraire de ce que ce pape essaie de nous faire croire. On se trouve bel et bien devant un mondialiste qui tente de corrompre les chrétiens et d'imposer dans nos sociétés l'islam et le multiculturalisme en nous culpabilisant.

**********

Dans son homélie, le Pape a renouvelé son appel à la solidarité sociale et surtout à l'accueil des migrants.

« En Marie et Joseph - le Souverain Pontife a expliqué - nous voyons les traces de millions de personnes qui choisissent de ne pas partir, mais ils sont forcés de se séparer de leurs proches, ils sont expulsés de leurs terres »

« La foi de cette nuit nous porte à reconnaître Dieu présent dans toutes les situations où nous le croyons absent. Il se trouve dans l’hôte indiscret, bien des fois méconnaissable, qui marche par nos villes, dans nos quartiers, voyageant dans nos autobus, frappant à nos portes »

Par ces mots, le pape François a renouvelé son appel à la solidarité sociale et en particulier à l'accueil des migrants lors de la messe de la veille de Noël, qu'il a présidée dans la basilique Saint-Pierre, remplie de fidèles.

"Sur les pas de Joseph et Marie - a dit François - de nombreux pas sont cachés, nous voyons les traces de familles entières qui aujourd'hui sont obligées de partir. Nous voyons les traces de millions de personnes qui ne choisissent pas de partir mais sont forcées de se séparer de leurs proches, sont expulsées de leurs terres ".

"Marie et Joseph, pour qui il n’y avait pas de place, sont les premiers à embrasser Celui qui vient nous donner à tous le document de citoyenneté. Celui qui, dans sa pauvreté et dans sa petitesse, dénonce et manifeste que le vrai pouvoir et la liberté authentique sont ceux qui honorent et secourent la fragilité du plus faible.".

(...)

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

33 commentaires

  1. Posté par chantal le

    simplement envie de dire ( et même si cela n’est pas très poli ! ) que Jesus vous emmer….
    c’est bien là un des « cœurs » si ce n’est le cœur de cette telle volonté de destruction oui non ?

  2. Posté par lucie le

    Et pour tout arranger:

    D’APRÈS UN COMMISSAIRE EUROPÉEN, L’IMMIGRATION EST « LA NOUVELLE NORME »

    https://www.causeur.fr/dimitris-avramopoulos-immigration-commission-europe-148736

    Comme cadeau de Noël, le commissaire européen aux migrations, le Grec Dimitris Avramopoulos s’est fendu d’un article dans Politico Europe, un média qui joue un rôle croissant dans les cercles européens (« Europe’s migrants are here to stay », Politico, 18 décembre). Sa tribune illustre, hélas, tout ce qui est reproché à la Commission européenne, un mélange d’arrogance bureaucratique, de croyances reposant sur des dogmes plutôt que sur des faits et un mépris pour le débat démocratique.

    « Nous ne pouvons et ne pourrons jamais stopper les migrations »

    « Il est temps de regarder la vérité en face […] le seul [je souligne] moyen de faire de nos politiques migratoires des politiques d’avenir est de changer collectivement notre façon de penser », écrit le commissaire. Stupides citoyens, surtout ne vous ennuyez plus à penser par vous-mêmes ! Comme Zeus – un autre Grec – de son mont Olympe, la vérité descend désormais vers les peuples européens et irradie depuis le dernier étage du Berlaymont, le siège de la Commission à Bruxelles. Avis aux péquenots : écoutez, taisez-vous et soumettez-vous car « nous ne pouvons et ne pourrons jamais stopper les migrations » ! Point final.

    Etudes après études, (…)

  3. Posté par aldo le

    Et toutes ces femmes en pâmoison devant ce pape jésuite, imposteur imposé par la mafia mondialiste, qui ne pensent qu’à son petit jésus… Dans une vidéo à la gloire de Macron on voit une de ses enseignante s’extasier sur le phénomène, et derrière elle, on remarque un livre sur le pape jésuite. Le pape, macron, la banque Rothschild, quelle merveilleuse filiation sataniste.

  4. Posté par Victor56 le

    Jésus n’avait pas que du Coeur, il avait aussi… des « Coronès », de la Lucidité et pour le long terme.
    Puisqu’il se POLITISE de manière très orientée pourquoi ce Pape n’a t-il pas EXCOMMUNIÉ tous ceux des divers Etats qui violaient et bombardaient en tuant des centaines de milliers de civils, en Libye violant la résolution de l’ONU de défense que de la zone Benghazi, en Syrie en violant le droit international et la souveraineté d’un Etat ? etc dont les réfugiés en France seraient dit-il originaires. « Les hommes déplorent -et s’apitoient- sur les effets dont ils chérissent les causes » a écrit Montesquieu, bien que chrétien mais pas Pape…il pensait « un peu ».

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Joseph et Marie se sont fait inscrire comme citoyens romains, comme ils le faisaient tous les 5 ans (-43,-38,-33,-28,-23,-18,-13,-8 etc). Jésus a été inscrit comme nouveau citoyen romain. Rome devait séparer l’empire en 3 parts égales pour les 3 rois du 2ème triumvirat, Caesar Auguste, Lépide, et Marc-Antoine, couronné l’année de naissance de Jésus Christ. La comète de Jésus Christ fut la plus grande comète de tous les temps: pour la voir, googlez en images Caesar comet coin. Jules Caesar n’est en aucun cas divin. Rendez à Dieu ce qui est à Dieu, et rendez à Caesar Auguste ce qui est à Caesar Auguste.
    Les envahisseurs barbares ne parlant pas le latin et venant juste pour profiter et envahir Rome, ne furent pas inscrits comme citoyens romains, mais expulsés manu militari, comme il se doit. Jésus Christ ne nourrit pas les barbares: il l’a même spécifiquement dit à une barbare qui venait lui demander de la nourriture.

  6. Posté par SM le

    Ce pape, dans sa panoplie d’égarements et de dérapages, n’est heureusement le chef spirituel que d’une minorité dans l’immense diversité judéo-chrétienne en ce monde !

  7. Posté par Anne le

    Le Pape n’utilise pas le mot « migrant », et c’est vrai que beaucoup sont obligés à quitter leurs terres à cause des idéologies mortifères et/ou du trafique de personnes. C’est à ceux derniers qu’il faut s’attaquer pour que chacun puisse vivre dans son pays. La migration est un drame.

  8. Posté par JeanDa le

    J’ai le sentiment que ce « faux-pape » est un imposteur à la solde de Georges Soros.

  9. Posté par Charles Alexis le

    Le staphylococcus bergoglius résiste, persiste et signe !
    Pour longtemps encore ?
    Malgré, d’une part, l’augmentation sensibles de voyants mettant en garde de nombreux croyants (il faudrait dire crédules) aussi naïfs que fidèles et, d’autre part, des êtres soumis à l’insu-de-leur-plein-gré jouant à l’autruche halal, le « Bernard-Madoff » de la chrétienté continue son arnaque en toute impunité.
    Il semble que 2018 nous annonce encore de belles sermonnades de la part de l’antipape François-Dhimmi.
    No Amen !

  10. Posté par Jacques le

    De toute évidence, ce type est tombé sur la tête ! Il aurait été mieux à sa place comme gaucho dans la pampa, au lieu de jouer au gauchiste à Rome.

  11. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Selon la Prophétie de Saint Malachie, après le départ du 111ème pape, c’est à dire Benoit XVI, arrive «le pape noir », celui de la fin des temps.
    Voici donc la place réservée à Francois, et il faut croire que les membres du Conclave qui l’aient choisi, se sont bien appliqués pour trouver celui qui correspondrait à cet ultime destructeur du christianisme et des chrétiens.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_le_Romain

  12. Posté par Sam Fisher le

    Ce pape est un abruti

  13. Posté par pepiou le

    De la part du Pape, encourager la colonisation de l’occident chrétien par les musulmans, et ceci en se réclamant de la parole de Jésus, est pour le moins spécieux. Je veux bien croire que Jésus soit au-dessus de la mêlée mais tout de même, l’utiliser pour détruire la chrétienté, il y a des limites à ne pas dépasser sous peine de trahison.

  14. Posté par Jean-Francois Morf le

    Joseph et Marie se sont fait ré-inscrire comme citoyens romains, comme ils le faisaient tous les 5 ans. Jésus a été inscrit comme nouveau citoyen romain. Rome voulait séparer l’empire en 3 parts égales pour les 3 rois du 2ème triumvirat, Caesar Auguste, Lépide, et Marc-Antoine.
    Les envahisseurs barbares arrivant en bateau, ne parlant pas le latin et venant juste pour conquérir Rome, ne furent pas inscrits comme citoyens romains, mais expulsés manu militari.

  15. Posté par Aude le

    Étrange interprétation de la Bible, de François.
    Il est vrai que chacun peut l’interpréter selon sa convenance, il n’en demeure pas moins que sous le Pontificat de François, l’Europe vit une invasion musulmane sans précédent et qu’il en tient une responsabilité énorme en qualité de Chef de l’Eglise Catholique Romaine.
    Les Maghrébins ne sont pas chassés de leurs terres. Quant au reste de l’Afrique j’ecoute volontiers M.Lugan qui connaît nettement mieux l’Afrique que le Pape.
    Le Pape , à escient, pratique une distorsion des choses à fin de justifier sa position.
    C’est triste et vraiment lamentable.
    Ex: la priorité des migrants est au-dessus de la sécurité d’une nation. Qui peut gober une chose pareille? Dès lors que certains volent, agressent, violent et tuent.
    Croyons-nous vraiment qu’un Dieu Bon mais Juste pourrait accepter cela?
    Et les dix commandements, qu’en fait-il Bergoglio? C’est uniquement réservé aux Chrétiens?
    Pas du tout. Moise est un prophète reconnut par les 3 religions monothéistes.
    Chaque peuple à sa terre en fin de compte et est responsable de sa terre. La défendre et la faire prospérer.
    Si des peuples ne sont pas capables de ce faire, ils ne doivent pas pour autant envahir celles des autres et vivrent au crochet d’autres peuples, les soumettre en même temps à leur bon vouloir.
    Non, ce n’est pas dans le plan du Créateur, mais dans celui d’hommes nuisibles et dominateurs.
    De grands malheurs planent sur la tête d’hommes dégénérés et avides de Pouvoir qui propagent le chaos, les guerres et le désespoir.
    Bergoglio est le Calife Romain des musulmans, il n’a rien à faire au Vatican. Je me détourne définitivement de cet hérétique et de la corruption régnante en ces lieux mais je reste catholique de cette vraie obédience et non plus de charlatans qui sont si éloignés des apôtres Pierre et Paul.
    Voilà ma profonde conviction.

  16. Posté par sophie le

    A l’époque de Jésus le monde était peu habité. Il n’aurait pas dit les mêmes paroles en l’an 2017 avec des milliards d’habitants sur terre. De plus, à l’époque il était impossible de se déplacer au loin, maintenant avec les avions les gens vont partout en quelques heures. Il faut donc remettre les choses dans leur contexte.

  17. Posté par Bernard le

    Bon, les papes quels qu’ils soient ont toujours déraillé et dit des conneries… cela fait longtemps que j’ai renoncé à écouter leurs discours foireux!

  18. Posté par conrad.hausmann le

    Il y a longtemps que le Vatican regarde vers le Tiers-monde et vise la destruction de l’Europe. Il y a des années que les déclarations du Vatican sont islamophiles et chaque fois ils vont un peu plus loin dans le rejet de l’Europe de l’homme Blanc et de sa culture « colonialiste ». Notons qu’à l’origine le catholicisme a été le premier vecteur du colonialisme…

  19. Posté par SD-Vintage le

    Autre mensonge : « Nous voyons les traces de millions de personnes qui ne choisissent pas de partir mais sont forcées de se séparer de leurs proches, sont expulsées de leurs terres « .
    Ils ne sont pas expulsées de leurs terres, ils émigrent dans 90% des cas par matérialisme, pour améliorer leur pouvoir d’achat.
    La citoyenneté est donné par la cité, et personne d’autre.

  20. Posté par Leon le

    Eh oui Signore Tango Argentino. On ne savait pas jusque-là que Jesus est le ministre de l’Intérieur ou l’Ambassadeur de l’Espace Schengen.

  21. Posté par Alain le

    Ce pape est un antichrist !

  22. Posté par coocool le

    Ce pape apostat ne connaît pas la Bible, ni Jésus-Christ !
    Jésus a non seulement dispersé les hommes sur toute la surface de la terre à la tour de Babel en confondant leur langage, mais Il a lui-même créé les frontières : Actes 17.26 Et il a fait d’un seul sang tout le genre humain, pour habiter sur toute l’étendue de la terre, ayant déterminé les saisons qu’il a établies, et les bornes de leur habitation,

  23. Posté par poulbot le

    Ce « pape » est un anti pape qui détruis la chrétienté en ce mettant a genoux devant la pseudo religion qu’est l’islam .

  24. Posté par Hexgradior le

    Jésus Christ le Juriste.
    Mais faîtes taire ce jésuite quelqu’un…

  25. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Comme s’il ne manquait à l’Eglise, déjà en état de déliquescence avancée, qu’un « pape » bizarre, ridicule et délirant, que personne ne peut prendre au sérieux…
    Franchement Allah n’aurait pas choisi mieux pour effacer les dernières traces du christianisme

  26. Posté par Bernard le

    Il faut pratiquer un exorcisme sur ce pape !!!!

  27. Posté par Dupond le

    Chante beau merle !!! l’autriche en a rien eut a foutre de tes délires

  28. Posté par Etienne le

    Ce type – dont on peut douter qu’il ait été désigné pape canoniquement par le conclave de 2013 – en fait toujours « des tonnes » pour trouver des justifications à ses choix hasardeux.
    Et même si – par hypothèse – il était vraiment pape, son magistère de combat n’engage que lui.

  29. Posté par Astérix contre les islamistes le

    bergoglio n’en rate jamais une pour imposer ces chers migrants musulmans
    il se sert de tout , des droit de l’hommisme , de la bible , interprétant comme il a envie les parole de Jésus , …
    Vraiment ce type à un sérieux problème , vouloir à ce point tout détruire , même sa propre religion ? C’est vrai , j’oublie que le sieur bergoglio est un iman con vaincu !et qui cherche a con vaincre toute l’Europe !

  30. Posté par Christian Hofer le

    Mentir n’est pas agir comme le Christ. C’est dans la Bible — Colossiens 3.9-10 (SEG) : « Ne mentez pas les uns aux autres, vous étant dépouillés du vieil homme et de ses œuvres, et ayant revêtu l’homme nouveau, qui se renouvelle, dans la connaissance, selon l’image de celui qui l’a créé. »

    Dieu hait le mensonge. C’est dans la Bible — Proverbes 12.22 (SEG) : « Les lèvres fausses sont en horreur à l’Éternel, mais ceux qui agissent avec vérité lui sont agréables. »

    Les menteurs sont bannis de la présence de Dieu. C’est dans la Bible — Psaume 101.7 (SEG) : « Celui qui se livre à la fraude n’habitera pas dans ma maison ; celui qui dit des mensonges ne subsistera pas en ma présence. »

    http://www.bibleinfo.com/fr/topics/mentir

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.