Philippe Vardon brandit un livre islamique : « Nos crèches vous font peur ? Moi, c’est ça ! »

post_thumb_default

 

Philippe Vardon brandit un livre islamique : « Nos crèches vous font peur ? Moi, c’est ça ! »

De 0:00 à 1:34 Philippe Vardon : « Je ne mets pas dans le même plan les crèches qui relèvent de nos traditions, nos racines, notre héritage, et les prières de rue qui relèvent clairement d’un acte militant politico-religieux (…) souvent animé par des organisations islamistes. » De 1:34 à 2:53 Philippe Vardon brandit le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Yolande.C.H. le

    Oui, le continent européen est pétri de christianisme; faudra-t-il censurer dans l’histoire de France qu’elle a été nommée fille aînée de l’ Eglise, censurer le cardinal Richelieu, Blaise Pascal, Bossuet et tant d’autres, décrocher des musées publics toutes les Nativités et autres représentations du christianisme, renommer les cités contenant le mot Saint, détruire les chemins de Compostelle qui sillonnent le territoire, interdire la musique religieuse dans toutes les salles publiques, supprimer les illuminations et décorations de Noël, interdire les œufs et lapins de Pâques, supprimer les cloches, les carnavals, ceci pour se mettre en parfaite égalité avec une idéologie qui se pare de religieux pour implanter ses propres codes, une idéologie d’une intolérance extrême qui rejette en bloc le patrimoine culturel du pays d’accueil ?

  2. Posté par Marie le

    Il a complément raison, nos traditions n’ont rien à voir avec cet islama politico-religieux qui prône ouvertement sont désir d’installer la charia en FRANCE et en Europe
    Michelle Marie

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.