6 commentaires

  1. Posté par j.j le

    Ben si on commençait aussi à menacer de mort tous les « collabos à l’ennemi » (ce que ces femmes ne sont pas), le PS, le PDC, les féministes, les journaleux etc. auraient de lourds soucis à combler le nombre de leurs adhérents victimes de leur position….

  2. Posté par bigjames le

    @Un chapon.
    Surtout quand le connard est musulman.

  3. Posté par Le Taz le

    C’est beau la tolérance… Qu’est-ce que ces deux misses ont à voir avec la situation politique? Elles sont toutes les deux nées dans des pays en conflit, elles font un geste d’ouverture et voilà le résultat. La connerie humaine est sans limite, ça fait peur…

  4. Posté par Un chapon cha pond pas le

    L’être humain est décidément indécrottable…. Au royaume des imbéciles, le connard est roi !

  5. Posté par G. Guichard le

    Si leur antisionisme-antisémitisme atteint ce niveau, c’est qu’ils y tiennent vraiment. Qu’ont-ils à cacher?

  6. Posté par Vautrin le

    Signe des temps : même un concours de beauté est pourri par la politique. Miss France est l’objet d’attaques de la part des délirants « antiracistes » pour une déclaration absolument anodine : la police de la pensée est devenue une police des mots. Et le fanatisme arabo-islamique s’en prend à miss Irak ! Bon, il faut en tirer les conséquences et dissoudre l’onu qui ne sert qu’à favoriser l’invasion des pays développés, et cesser de penser en termes de paix internationale. Il est temps de crever l’abcès.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.