11 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    C’est tellement énorme que je me suis dit qu’il y a truc quelque part. Par exemple : ce laboratoire a besoin de travail donc on lui en procure – ou bien est-ce une façon cachée de faire des études sur l’ADN ? maladies ? spécificités ethniques ? races ? etc. puisqu’il s’agit d’un laboratoire très spécialisé… ???

  2. Posté par Tommy le

    Ils s’ arrangent pour jeter leurs  » documents » à la poubelle, tant pis pour eux.
    On les retrouvera dans les boîtes de thon de la Migros.

  3. Posté par Lucide le

    @ Jack Palance

    Tellement vrai. Il en y a un nombre incroyable qui sont nés un 1er janvier. A mon avis il devait y avoir une coupure de télévision systématique tous les 1er avril. Et ce n’est pas un poisson….

  4. Posté par leu fro le

    Les receveurs vont tous rouler en Mercedes 600 !!

  5. Posté par JeanDa le

    Il ne savent plus où donner de la bourse.
    Et que sera la prochaine donation ? 5’000’000.- pour aider à compter les fourmis rouges au Brésil ?

  6. Posté par Sergio le

    On va enquêter à nos frais sur des gens qui sont morts, mais qui n’avaient pas d’existence légale pour ensuite nous assener qu’ils ont disparu par notre faute. C’est génial.

  7. Posté par Philippe le

    Avec ces fonds ont auraient pu donner l’accès à de l’eau potable à une population et éviter ainsi que ces derniers meurent de maladie. Mais ce n’est pas vraiment important puisque maintenant il y a des fonds qui permettront de les identifier quand ils seront morts. Notre monde marche sur la tête.

  8. Posté par Peter Bishop le

    @Christian Hofer : Moi ça me choque car ça ne nous regarde pas ! On donne déjà bien trop d’argent à l’étranger pour tout et n’importe quoi ! A un moment ça suffit ! Perso je me fout complètement des migrant qui meurent en essayant de nous envahir ! Ce que je dit est aujourd’hui considéré comme intolérable mais c’est pourtant du bon sens…

  9. Posté par Hotch le

    Ils feraient mieux de dépenser cette somme pour identifier correctement les vivants qui débarquent chez nous : ça éviterait les jihadistes et les « mineurs » de 25-30 ans.

  10. Posté par Jack Palance le

    Rien à battre !…..je peux leur faire faire des économies drastiques : ils s’appellent tous Mamadou Diallo et son nés le 01 janvier 2000 ou 2001….donc, tous mineurs !….vouaaaaalà

  11. Posté par Christian Hofer le

    J’avais vu cette info et je ne l’avais pas prise car je ne sais pas s’il est vraiment pertinent de pointer du doigt une telle dépense.

    Ces gens sont morts et cela ne me choque pas personnellement que l’on fasse ce geste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.