2 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Alors les petits, les femen s’en tirent toujours ? Il faut mener ce combat à leur façon. Suggestion à nos valeureux identitaires : Pour les plus velus revêtez qami, chéchia , pour les plus mignons, accoutrez-vous d’une burqà (façon bledarde93). Bien rasés (attention, pas un poil ne doit dépasser) , un trait de khôl (façon transgenre), vous vous serez tellement craquantes ! Direction la mosquée, enlevez les babouches, entrez incognito (comme les femen). Là vous ôtez votre défroque, et vous exposez votre anatomie. Anatomie, sur laquelle nous pourrons lire (grâce à la merveilleuse technologie des tel. portables de -vos époux qui filmeront tout – aussi pour votre sécurité ) les messages que vous voulez délivrer à vos concitoyens -qui en ont marre, et que vous aurez préalablement fait inscrire sur votre peau : défense de la liberté des femmes, des gays, des transgenres persécutés cette secte. (Comme les femen à Notre-Dame contre les cathos : Dans un premier temps, septembre 2014, elles ont été relaxées…La cour d’appel de Paris a confirmé la relaxe le 29 octobre 2015 ..Si,si ! Et en plus vous n’aurez pas de cloches à dégrader !
    Peut-être pourrez-vous aussi, uriner devant le mirhab (Comme elles l’ont fait devant l’autel de l’église la Madeleine, celle de Johnny : Jugement = un mois de prison avec sursis et 2000 euros de dommages et intérêts pour « exhibition sexuelle) Tout cela a donc déjà été fait dans des lieux de culte : Cathédrales, églises et , puisque les intervenantes s’en sont toujours bien tirées, c’est donc que ce n’est pas répréhensible cela doit bien faire jurisprudence…
    C’est quand même moins cher payé que pour vous , avec la perte de vos droits civiques et de famille pendant cinq ans. 1 an avec sursis et 40.000 euros d’amende !
    Enlevons la muselière, utilisons les moyens à notre disposition et qui ont fait leur preuve.
    A la guerre comme à la guerre…Soyons CHARLESMARTEL…

  2. Posté par Aude le

    Eh les gars, c’est à Macron qu’il faut mettre la muselière.
    Si vous lui enlevez le bagou, il ne lui reste rien. La Présidence, pour lui, est une pièce de théâtre où il joue le premier rôle.
    « Les misérables » c’est le peuple de France. Changez la donne!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.