La France et la Russie, deux grandes puissances dans le domaine du nucléaire civil, verraient s’ouvrir à elles un énorme marché de construction de centrales à travers le monde, si elles décidaient de mettre leurs compétences en commun, a déclaré le Député russe Gennady Sklyar à des journalistes à Paris.
Extrait de: Source et auteur

Fidèles à leur posture doctrinaire et arrogante, les militants d’Amnesty International viennent de s’en prendre une fois de plus à la politique nucléaire de la France, comme s’ils étaient des spécialistes en la matière. Si en plus les deux puissances nucléaires que sont la France et la Russie devaient devenir des partenaires dans ledit domaine du nucléaire -ce dont toute personne porteuse de bon sens et de patriotisme devrait se réjouir- , ils vont carrément subir une attaque cardiaque.
Ouais… Et l’on s’imagine que Macron, chef d’agence des monopoles de Wall-Street pour la France oserait braver l’oukase américain ? Impossible, sauf miracle, et comme il n’y a pas lieu de croire aux miracles…