Zimbabwe : Robert Mugabe va toucher 10 millions de dollars en cash, puis 150.000 dollars par mois jusqu’à sa mort

post_thumb_default

 

L'ancien président du Zimbabwe, poussé vers la sortie après 37 ans de règne, a négocié un joli pactole avant de s’éclipser.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Le Zimbabwe est un pays en RUINE. Ruiné par son président R. Mugabe et tous ses petits copains corrompus …
    Après on va dire : mais c’est la fautes des Blancs ! Pour rappel Mugabe est au pouvoir depuis 1987 soit 30 ans pour  »exploiter » son propre pays !
    Il n’y a plus à chercher pour savoir où passent les millions de Frs, € ou $ des aides des états et les collectes pour l’Afrique.
    Je ne donne plus rien aux collectes !

  2. Posté par Mady le

    Et l’argent qu’on lui donne, il vient d’où ? Des milliards que les Etats Européens donnent pour aider les pauvres africains. Et après on s’étonne que l’on est envahi par ces mêmes personnes. De toute façon il a déjà mis un sacré pactole à l’étranger.
    Inadmissible et incompréhensible. Mais qu’est-ce qui est encore compréhensible dans ce monde ?

  3. Posté par Nicolas le

    C’est ça l’Afrique, et c’est ça qui se déverse maintenant sur l’Europe.

  4. Posté par Henri le

    Et après on ose demander aux Etats démocratiques d’Europe d’aider ces Etats africains pourris!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.