To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et ce n’est, hélas, certainement pas le seul. Dans l’économie privée les responsables de ce genre de dérives seraient congédiés pour faute professionnelle grave mais je pense que dans l’Administration ce genre de comportement abouti à une promotion. Le niveau professionnel de certains fonctionnaires est à revoir, sans parler du sense commun !
C’est le pompon ! Alors qu’il suffirait de mettre ce bonhomme dans un studio à 700 Frs par mois, ce qui se trouve sans trop de problème, et basta ! Il semble que ce n’est pas le temps libre qui lui manque, donc il pourrait très facilement faire sa popote et son ménage…
“La loi prévoit normalement une durée maximale de séjour hôtelier de six mois”
Encore une fois les vaudois apprécieront la gestion des deniers publics!
Il serait intéressant de connaître les mesures prises envers le personnel administratif et les chefs de services, qui se permettent pareille générosité sur le dos des contribuables; alors que leurs différents postes, payés par les contribuables, devraient consister à défendre les intérêts de ceux-ci, et non pas le contraire.
Il est sidérant de constater le manque de conscience professionnelle et de compétences régnant au sein de la fonction publique.
Eh bien il leur en aura fallu du temps… 90% des réfugiés sur notre territoire sont des réfugiés économiques, ils n’ont donc rien à faire en Suisse, RAUS!!! Mais avec la très bolchevique Sommaruga, sa monture des haras fédéraux et les traîtres mondialistes PLR, notre nation se transforme inexorablement en pays du tiers monde, vive le progrès!!!