L’attaque d’une mosquée fait au moins 235 tués en Égypte

post_thumb_default

 

Jamais l’Égypte n’avait connu une attaque terroriste aussi meutrière que celle qui vient d’être commise, ce 24 novembre, à Bir al-Abed, un village situé dans le Nord-Sinaï. Le dernier bilan livré par les autorités égyptiennes fait état d’au moins 235 tués et de 125 blessés. Et il n’est que provisoire… Ainsi, au moment de la […]

Cet article L’attaque d’une mosquée fait au moins 235 tués en Égypte est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Cela va permettre à nos islamo-gauchistes de répéter, tel un mantra, que « les musulmans sont les premières victimes des terroristes », donc cépaçalislam et padamalgam. CQFD.

  2. Posté par Le Taz le

    Du moment qu’ils se massacrent entre eux, en quoi cela nous concerne-t-il??? Qu’ils retournent TOUS chez eux pour s’entre-tuer, se violer parmi, si c’est leur tasse de thé. Il y en a marre de ces sauvageons hystériques sur territoire européen. RAUS!!! ET qu’ils embarquent avec eux les Sommaruga, Leuthard, Merkel Calmy-Rey, et autres traîtres!!!

  3. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    La justice française s’autoproclame avocat de Daesh!
    Montrer les images des exactions de Daesh pour mieux dénoncer la « barbarie islamiste » est passible de prison en France .Après la levée de l’immunité parlementaire de Marine le Pen, le blogueur Thomas Joly condamné à 2 mois de prison avec sursis et 2000 € d’amende
    ————————-
    23/11/2017 Thomas Joly, numéro 2 du Parti de la France, condamné
    http://www.leparisien.fr/oise-60/beauvais-thomas-joly-numero-2-du-parti-de-la-france-condamne-23-11-2017-7410288.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.