Italie : une jeune fille de 13 ans violée par deux migrants nigérians en plein centre-ville à Ascoli

La déposition est terrible, les vérifications sont en cours mais ces mots ont même laissé les policiers stupéfaits «Deux immigrés m’ont violée, ils agissaient l’un après l’autre».

Une jeune fille de seulement 13 ans s’est présentée dimanche dernier à la police et a raconté cet acte de violence et d’humiliation qui s’est déroulé dans la soirée du vendredi 20 octobre, entre 20h et 22h: en plein centre-ville au niveau des jardins publics de l’avenue De Gasperi.

Les violeurs – selon les déclarations de la victime – seraient deux réfugiés nigérians, de 20 et 21 ans, qui sont aujourd’hui accusés de violence sexuelle sur mineure. D’après les messages présents dans son téléphone mobile il est apparu que la victime connaissait un des deux violeurs depuis déjà quelques temps.

Les deux immigrés nigérians, peut-être aidés par d’autres en groupe, auraient abusé d’elle après lui avoir donné rendez-vous sur cette place: d’abord la violence ensuite la menace: « Ne dis rien à personne ». Les deux réfugiés, rapporte le Resto del Carlino, « auraient donné un nouveau rendez-vous à la jeune fille fixé à 15h ce dimanche, deux jours après le premier viol, au même endroit, en lui intimant avec force menace de ne rien dire ».

Repérés et arrêtés, les deux Nigérians se trouvent à présent en détention au pénitencier de Marino del Tronto. D’après le Resto del Carlino, les deux immigrés étaient tout deux logés dans la structure d’accueil Oasi Carpineto.

Sources : – http://www.fdesouche.com/898323-ascoli-italie-jeune-fille-de-13-ans-violee-deux-migrants-nigerians-plein-centre-ville

– http://www.corriere.it/cronache/17_ottobre_25/ascoli-violenza-sessuale-13enne-fermati-due-migranti-sindaco-ridurre-numero-profughi-ae98cf0e-b997-11e7-886b-130d05763311.shtml

Via CivilWarInEurope

10 commentaires

  1. Posté par Desoline le

    Malheuresement. Je peut dire que ces refugies causent que des disgraces et des malheurs par ou ils vont. Je ne leur donnerais plus d’asile a ces gens. Quitte a me mettre sur le dos l’UE . Parce d’abord je protegerais la population du pays !!

  2. Posté par Sergio le

    Sachant qu’ils ne risquent absolument rien et qu’ils sont assurés de l’impunité la plus totale, je peux comprendre qu’ils en profitent. Il fut un temps où les violeurs d’enfants avaient la vie dure en prison, plus maintenant, car les seuls Blancs qui peuplent les prisons sont les gardiens.

  3. Posté par Atérix contre les islamiste le

    un cas classique hélas
    un ou deux migrant venu d’Afrique en rut
    et cette fois une idiote qui fait confiance à cette engeance
    c’est lamentable
    qu’on arrête de faire venir ces bons à rien
    voleur, violeur , inutiles
    Marre de cette invasion

  4. Posté par Elvira le

    Encore Merci a l UE pour leur immigrationnisme dément ! >>> viols agressions et …

  5. Posté par Claire le

    Inutile de revenir sur la barbarie de ces deux « migrants » qui, au lieu d’être reconnaissants envers la terre qui les accueille, en profitent pour violer une toute jeune fille. C’est malheureusement devenu « habituel ». En revanche, comment des parents dignes de ce nom peuvent-ils élever leurs enfants, et leurs filles en particulier, sans les mettre en garde contre la duplicité de ces clandestins? Soit les parents sont des paumés qui ne s’occupent pas de leurs enfants, soit ce sont des bobos-gauchos mondialistes bisounours qui ont fait le malheur de leur propre fille. Dans les deux cas, ils mériteraient aussi d’être sanctionnés.

  6. Posté par Christian Hofer le

    Gérald, comme dans toute école, cette fille a dû subir la propagande du multiculturalisme.

    allez donc en sciences sociales à l’université de Lausanne: le simple fait de dire que les Européens ont le droit de dire Non à cette immigration imposée vous confère le statut de raciste.

    Et c’est partout pareil dans toutes les écoles européennes. Nous sommes le produit de notre environnement qui nous conditionne à accepter l’inacceptable: écoles, médias, pressions sociales, politiquement correct.

    J’ai osé demandé à un étudiant ce qu’il pensait de Trump (il est en sciences politiques).
    Réponse de celui-ci: « Eh bien comme tout le monde ici à l’université (sous-entendu, c’est un monstre populiste).

  7. Posté par Gérald le

    Je déteste ce genre de types mais cette fille est une idiote de 1ère classe ,elle connaissait un des 2 nigérians et personne ne l’a forcée à aller à ce rendez vous. Elle n’allait pas avec ces noirs pour faire de la dentelle.

  8. Posté par Bernard le

    Il faut supprimer le droit d’asile!

  9. Posté par Bernard le

    Qu’est-ce que vous voulez? Chez eux c’est normal: il ne reste qu’à ne plus accepter un seul de ces envahisseurs qui prétendent nous imposer leur présence!

  10. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Il ne se passe desormais plus un seul jour sans constater la criminalite du gang de tous ces barbares ! La fin doit justifier les moyens !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.