L’UE exige que l’Italie continue à accepter les migrants: « Même si l’Italie est en proie à des problèmes, elle a l’obligation de garantir les droits de l’Homme. »

Christian Hofer: Les officines d'extrême gauche qui trafiquent avec les gardes-côtes libyens sont donc protégées par "les droits de l'homme" et l'Union Européenne. Dans cette logique, les flux ne se tariront jamais. Plus encore, nous n'existons même pas, nous n'avons tout simplement aucun droit et l'islamisation de nos sociétés est légalisée par les plus hautes sphères. On comprend mieux pourquoi les comités "contre le racisme" et autres politiciens se focalisent sur l'islamophobie en prétendant que les attentats islamistes sont des éléments à accepter dans notre quotidien.

Pire encore, selon ce commissaire de l'UE, l'Italie devrait garantir la sécurité des militants d'extrême gauche qui nous imposent cette immigration violente. Qu'importent les viols de nos femmes, les agressions, les attentats, l'Européen doit subir et se taire.

**********

Dans une lettre adressée au ministre italien de l’Intérieur, M. Marco Minniti, et publiée aujourd’hui, le Commissaire sollicite des informations concernant les opérations maritimes menées par l’Italie dans les eaux territoriales libyennes à des fins de gestion des flux migratoires.

Saluant les efforts déployés par l’Italie pour sauver des vies en mer et accueillir les migrants parvenus jusqu’à ses côtes ces dernières années, le Commissaire souligne que même lorsqu’un État est en proie à des difficultés pour faire face à l’arrivée de migrants, il a toujours l’obligation de protéger et garantir les droits de l’homme de ces personnes.

letter-italy-crossing-sea-migrants-870x489

« Cette obligation est établie sans ambiguïté par la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme, écrit le Commissaire, et je pense que ceci concerne les opérations italiennes dans les eaux territoriales libyennes. À la lumière de rapports crédibles, établis récemment, concernant la situation en matière de droits de l’homme des migrants en Libye, remettre des personnes aux autorités libyennes – ou à d’autres groupes en Libye – exposerait les intéressés au risque réel de subir des tortures ou des peines ou traitements inhumains ou dégradants.

Pour cette raison, je demande au gouvernement italien de préciser quel type d’opérations de soutien il entend apporter aux autorités libyennes dans leurs eaux territoriales et quelles garanties l’Italie a mis en place pour faire en sorte que les personnes interceptées ou secourues par des navires italiens dans les eaux territoriales libyennes ne se trouvent pas ensuite dans une situation contraire à l’article 3 de la Convention européenne des droits de l’homme. »

Enfin, le Commissaire demande des informations concernant les mesures prises pour faire en sorte que les opérations de recherche et de sauvetage en Méditerranée, y compris celles menées par des acteurs non gouvernementaux, puissent se poursuivre effectivement et en toute sécurité.

Source

Rappels:

Italie. Après les trains, le supermarché : un gang de migrants terrorise la Vénétie

Italie : un clandestin marocain dépouille un automobiliste et viole sa femme âgée de 24 ans

Italie. Un gang de Nord-Africains insulte, menace et crache sur les voyageurs d’un train.

Italie: Un contrôleur demande le billet à un migrant. Celui-ci l’attaque et tente de le voler. (Vidéo)

Rome : un couple d’Italiens agressé par un immigré malaisien car ils s’embrassaient devant une mosquée

Italie: Les musulmans euphoriques grâce au droit du sol « Avec ça nous entrons au parlement »

24 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il est indegnable que ces gens de l union europeenne nous pensent incapables d avoir compris leur soft plan d elimination
    c est pour ca qu Ils continuent sans inquietude aucune.
    Le reveil sera tres brutal.

  2. Posté par moana'ura walker le

    dans ce cas l’UE devrait supporter financièrement tous les dégâts commis par les migrants ainsi que les préjudices subis par chaque victime agressée par des migrants…

  3. Posté par maury le

    Eurislam

    Lire cet article datant d’hier:

    http://miledeux.over-blog.com/2017/02/la-france-doit-affronter-la-crainte-de-disparaitre.html


    . L’eurislam est un rapport très officiel de la Commission Européenne. Sur la couverture du rapport, au milieu des étoiles on voit un minaret surmonté du croissant islamique.
    Le rapport vise à ( je cite)  » acclimater les européens à la culture religieuse des populations importées » ainsi qu' »aux avancées sociétales et multiculturelles »

  4. Posté par Perdomo Marinella le

    Il a sont où les droits des ses propres citoyens, traditions, culture, familles, foi, gastronomie, manières, moeurs, paix sociale, etc??? Les droits des sauvages, ennemies, tueurs, illettrés charges lourd à la société, crapules, antisociales, voyous, etc passent avant les droits des ses propres citoyens?

  5. Posté par Loulou le

    L’UE est un géant aux pieds d’argile. Il suffit pour le gouvernement italien de violemment la recarder et cela suffira. Ou d’ignorer ses demandes. Vivement que ce truc crève, avant qu’il ne nous crève nous.

  6. Posté par Loulou le

    Par contre les droits de la femme et de l’homme européen la commission s’en fout totalement.

  7. Posté par Gérald le

    @Cangi, vous dites: Le stylo de notre bulletin de vote , moi je réponds vous êtes plein d’ espoir et surtout naïf. En Suisse votation après votation le gouvernement ne respecte plus le résultat des votations. Dernier exemple, le renvoi des criminels étrangers qui n’est pas appliqué.

  8. Posté par Un observateur le

    L’Europe liberale et immigrationniste ne s’en cache plus.
    Elle se bat pour fournir des millions d’esclaves au patronat et aux multinationales pour en faire des travailleurs pauvres.
    L’Europe liberale ne jure que par l’argent et le profit. Pour le marché, il faut casser l’homogénéité des peuples et leur cohésion sociale quitte à les remplacer.
    A quand la révolte populaire ?
    On commence à la voir venir de l’est et aujourd’hui une excellente nouvelle avec l’élection du jeune chancelier Autrichien qui , contrairement à Macron ne va pas plaire à Junker .

  9. Posté par Sertorius le

    Posté par Manon le 15 octobre 2017 à 19h44
    ‘Les populations européennes en arriveront à espérer la venue d’un nouvel « Hitler » pour nettoyer le continent européen!’

    Les populations européennes on plus besoin d’un nouveau Sulla qu’un nouveau Hitler.

  10. Posté par SD-Vintage le

    Si les Italiens veulent que cela s’arrête, qu’ils votent pour des patriotes.

  11. Posté par SD-Vintage le

    Vivre en Libye c’est être soumis à  » des peines ou traitements inhumains ou dégradants ».
    En votant Macron et Merkel, Français et Allemands permettent cela. La Commission européenne ne peut agir sans leur accord. Et ces millions de gens, où iront-ils après ? France, Allemagne..

  12. Posté par Manon le

    Les populations européennes en arriveront à espérer la venue d’un nouvel « Hitler » pour nettoyer le continent européen! Voilà ce que sera la grande réussite de l’UE: exactement le contraire de ce que l’UE voudrait idéalement éviter! Auto-goal sur toute la ligne … Et on en remet une couche avec « l’immigration », pardon l’invasion imposée aux peuples d’Europe.

  13. Posté par Le Taz le

    @ Aude
    Car le gouvernement italien est dirigé par des traîtres qui font eux aussi partie de la mafia euro-atlantiste, tout comme en France, en Allemagne et certainement quelques personnes au sein de notre C.F.

  14. Posté par Aude le

    Et Pourquoi ce Gouvernement italien n’est pas capable d’envoyer l’UE se faire foutre.
    L’Italie va vivre un chaos monstrueux.
    Il y a le Pépère qui doit jouer du coude, dans cette histoire.

  15. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les « droits de l’homme mahométan », signés par les pays musulmans, c’est la sharia.
    Quand on dit aux mecs mahométans: vous avez les droits de l’homme pour vous, les envahisseur mahométans font immédiatement la sharia chez nous!
    C’est ce qui arrive quand on fait bêtement signer des contrats des « droits de l’homme » différents à chaque pays signataire…
    Plus con que l’UE, tu meurs!

  16. Posté par Le Taz le

    L’UE c’est Coudenhove-Kalergi, n’a-t-il pas sa statue au sein des locaux de l’UE à Bruxelles??!! Et Sommaruga est à la solde de cette mafia mondialiste, en tous cas, tout l’indique…

  17. Posté par elsaesser le

    L’ue est une monstrueuse et puante structure nazislamo-bolchévique qu’il faut absolument détruire avant que ce ne soit elle qui, avec l’aide des tueurs mahométans qu’elle importe, n’éradique façon polpot tous les Européens chrétiens.

  18. Posté par UnOurs le

    C’est beau, les valeurs libérales !
    L’ouverture, la libre-circulation, l’accent mis sur l’individu, la négation des groupes organiques etc…

  19. Posté par Damien Francois le

    Le totalitarisme de l’UE n’a donc pas de bornes… Ce systèm fachiste n’est rien d’autre que le suicide imposé à tout un continent, un génocide autopoéitique, avec pour but Eurafrica, Eurabia. Les « élites » européennes détruisent leurs propres peuples. Il n’y a aucune issue possible: la guerre civile qui vient est déjà là – comme l’écrit un autre Damien. Moi, Damien François ait publié « The Self-Destruction of the West » en 2007, mais je n’aurais pas cru que cela se ferait ainsi. Aux armes, citoyens!

  20. Posté par Sertorius le

    Posté par Myrisa Jones le 15 octobre 2017 à 09h55
    ‘Ils n’ont qu’à continuer comme cela: exiger, sanctionner, menacer et condamner.
    Le résultat…’

    … serat la proscription et liquidation totale de ces ordures qui nous empestent l’existence!

    https://www.youtube.com/watch?v=9knToyK-wUs

  21. Posté par Cangi le

    Ne nous laissons pas impressionner par des accusations et des qualificatifs comme: racistes,fascistes, xenophobes. N’acceptons pas ces pseudo réfugiés qui n’en sont pas,si nous ne voulons pas faire la même fin que Rome. Ne nous révoltons pas . Acceptons de tenir dans nos mains l’arme bien plus puissante qu’une kalash, je veux parler du stylo .Le stylo de notre bulletin de vote

  22. Posté par JeanDa le

    Bientôt ils vont demander aux européens de souche de se suicider pour faire de la place !!!!!

  23. Posté par Myrisa Jones le

    Ils n’ont qu’à continuer comme cela: exiger, sanctionner, menacer et condamner.
    Le résultat, à plus ou moins long terme, sera le rejet pur et simple par la plupart des nations européennes et de leurs populations de ce grand machin totalitaire qu’est devenue l’UE et de tous les vendus qui la servent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.