Italie: Un contrôleur demande le billet à un migrant. Celui-ci l’attaque et tente de le voler. (Vidéo)

Une agression brutale. Une nouvelle agression contre un contrôleur: des contrôleurs qui sont aujourd'hui toujours plus susceptibles de subir la violence, principalement perpétrée par des étrangers qui ne veulent pas payer le billet.

Les cas peuvent être comptés par dizaines, de celles plus graves  (le contrôleur blessé par une machette à Milan) aux plus récentes (le contrôleur insulté à Verdello qui a subi un crachat d'un migrant).

Aujourd'hui, un nouvel épisode: Sur la ligne Brescia-Crémone, un contrôleur a demandé le billet à un Sénégalais de 23 ans. Le jeune homme n'en possédait évidemment pas.

(...)

 

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

17 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    Ils auraient tord de se priver : ils n’ont rien à perdre, ils ne risquent rien , pas d’amende, pas de prison, pas de tâches punitives (travaux d’intérêt général : ils sont insurveillables).

    Le pire c’est que les dirigeants et gens des associations vont toujours trouver une excuse pour les disculper. Bientôt il faudra leurs donner des billets gratuits pour se déplacer.

    Dé jà , la première chose à faire serait après prise d’identité très rapide, retour en Afrique avec un petit pécule ( 1000 euros et il se démerde) interdiction de revenir en Europe.
    Dès qu’ils sont là ( les femmes) font des enfants pour garantir leur entrée en Europe Eh oui le petit est sensé être italien ou français si né en France ( quelle bétise cette loi, à supprimer) les cas exceptionnels ( quasi jamais) seraient traités au cas par cas.

  2. Posté par Christian le

    l’Europe est MORTE et les Europeens avec merci a tous les politichiens de tous bord, on leur doit tou cela et en plus merci a tous les sans couilles qui gaspillent leurs VOTE…

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Lui mettre un bon coup de pied où je pense, suivi d’un coup de coude dans la tempe, l’auraient calmé vite fait, et ce quelque soient son gabarit et sa vivacité. Mais cela devait être au-dessus des forces des « spectateurs ».

    Voici trois exemples d’objets personnels que vous pouvez utiliser comme une arme d’autodéfense tout à fait légale:

    1) Un journal: vous le dépliez comme pour le lire. A partir du bas, vous pliez en deux, puis en quatre, puis en huit, etc, en aplatissant le plus possible à chaque étape. Puis vous repliez le tout dans l’autre sens en deux, un peu comme un éventail de fortune. Vous obtiendrez ainsi une matraque discrète. Des coups secs sur le nez, les yeux, la tempe ou les avants-bras (s’il tient un couteau) avec le bout arrondi (charnière du dernier pliage) est assez efficace.

    2) Tenez votre trousseau de clés fermement dans la main, de telle sorte qu’une des clés pointe vers le petit doigt, en dépassant un peu à l’extérieur la paume, et qu’une seconde clé pointe vers le pouce, aussi en dépassant la main. Les deux clés étant fermement maintenues par vos doigts rabattus faisant le poing et par l’anneau du trousseau. L’axe des deux clés doit être perpendiculaire au sens des quatre doigts (sans le pouce). Un terroriste ou un dangereux agresseur frappé rapidement au bas du front (juste au-dessus du nez), ou entre le nez et la bouche, ou à la tempe, ou dans le plexus solaire avec ça va très vite se « détendre ».

    3) Griffer le visage d’un agresseur violent avec l’angle d’une carte en plastique du genre carte de crédit. Avec un geste rapide et sans chercher à blesser profondément (pour pas que la carte ne se plie), une coupure par exemple sur l’arcade sourcilière va gêner temporairement l’agresseur. Cela saignera abondamment (sans gravité toutefois) et le sang qui coulera dans ses yeux va ainsi perturber sa vision.

  4. Posté par colt seavers le

    les gauchistes humanistes donneurs de leçon et immigrationnistes devrait voir cette vidéo ..merci a tous ces collabos traitres a leur peuple pour cette invasion …jules césar et les anciens romains si ils était encore la pleurerait de rage et de honte a voir ce qu est devenu l Italie et le reste de la gaule

  5. Posté par Julie Rochat le

    C’est quand même beau cet enrichissement, ne trouvez-vous pas? Toutes ces chances qui nous arrivent avec leur solide bagage culturel et leur bonne éducation…. Je soupçonne qu’on nous envoie l’élite africaine. Grazie Signore Renzo, vielen Dank Frauen Merkel und Sommaruga, merci à tous les gôchistes!

  6. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Etonnant tout ces gens foutre qui regardent passivement
    pourtant il était facile de pousser cette merde hors du train en le poussant et en le blessant de la sorte , une jambe casée ou un bras le mettre hors d’état de nuire
    mais les gens sont devenus des loques humaines et pourtant que feront ils quand se sera leur tour de se faire agresser par ces sous merdes

  7. Posté par Sertorius le

    Posté par Dupond le 1 octobre 2017 à 13h13
    ‘Ce que beaucoup de commentateurs ignorent c’est qu’il n’y a pas plus gauchiasses que les agents des chemins de fer italiens…’

    Comme les syndicaux TPG à Genève par example et ceux de la SNCF en France.

  8. Posté par Aude le

    Danielle Borer@
    En réalité, Renzi a été, sous main, élu par l’UE, Non?

  9. Posté par Dupond le

    Ce que beaucoup de commentateurs ignorent c’est qu’il n’y a pas plus gauchiasses que les agents des chemins de fer italiens : Les trains roulent a gauche a la demande des « socialos » et pour se distinguer des « fachistes de mussolini  » …..dit d’extreme droite !!!! le controleur s’est pris une branlée ,mais sera assez con pour voter contre la ligue du nord il aura un cocar mais un cocar antiraciste …..CQFD

  10. Posté par Antoine le

    @bigjames
    S. Sommaruga (PS), en plus, n’a pas prêté serment ! Donc pour moi c’est une personne qui n’existe pas au point de vue politique.
    Concernant le transport SANS billet, c’est devenu un sport national pratiqué uniquement par les migrants, en Italie !

  11. Posté par Paul le

    Un grand bravo à la bande de larves qui n’ont pas bougé un doigt pour aider le contrôleur.
    Peuple de dégénérés . Plus rien dans le pantalon . C’est à cause gens comme ça que l’Europe finira en banlieue de l’Afrique.

  12. Posté par bigjames le

    @Danielle
    Juste. Merci.
    Autant pour moi.

  13. Posté par Danielle Borer le

    @bigjames : une précision : Renzi n’a pas été élu, il a simplement remplacé Enrico Letta en 2014 par un vote interne du PD (Partito Democratico), les Italiens n’ont rien eu à dire

  14. Posté par bigjames le

    Les biens-faits de Matteo Renzi, élu par les Italiens.
    Les biens-faits d’Angela Merkel élue par les Allemands.
    Les biens-faits d’Emanuel Macron élu par les Français.
    Les biens-faits de Simonetta Somarugga non-élue par les Suisses
    etc,etc,….

  15. Posté par Sergio le

    Ils auraient tort d’acheter un billet ou de se conformer à un minimum de bienséance: ils ne risquent absolument rien, la gauche leur assure l’impunité totale. Au besoin, les collabos sont prêts à porter mainforte aux migrants par tous les moyens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.