4 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Pourquoi à chaque fois que l’islam pose problème, on a pléthores de relativistes qui viennent nous mettre un petit couplet hostile à la religion chrétienne?
    Veulent ils prouver qu’ils ne sont pas racistes ?

    Se verraient ils obliger le jour où un intégriste chrétien commettrait un carnage de nous rappeler aux joies du djihad ?

    Je ne le crois pas, au contraire ils se réjouiraient et s’en donneraient à cœur joie !

    Je les comprend, les pauvres, obligés de mettre La Croix arménienne de Valérie Boyer, les crèches de Noël, les vieilles photos en noir et blanc du KKK, et de convoquer Torquenada et la Saint Barthélemy après chaque attentat !

    Après les attentats de Barcelone, une amie « laïque » postait une série de rappels historiques sur les méfaits du Christianisme, je lui demande quel est le rapport avec l’actualité, elle me répond :

    « Je critique toutes les religions mais par équité lorsqu’il y a des attentats djihadistes, je ne critique que le Christianisme car il y a un traitement inégal des religions, c’est toujours l’islam qui en prend plein la gueule! ».

    Je trouve ça magnifique de connerie.

    Les Islamistes ont un boulevard avec de tels cons!

    https://leblogalupus.com/2017/09/28/pourquoi-a-chaque-fois-que-lislam-pose-probleme-on-a-plethores-de-relativistes-qui-viennent-nous-mettre-un-petit-couplet-hostile-a-la-religion-chretienne/

  2. Posté par Tommy le

    Qu’on arrête enfin de faire ch… le bon peuple avec cette  » excuse/ cautionnement systématique à l’encontre de ces dégénéres violents provenant du monde islamique. »
    Nous avons eu les Hongrois, les Tchèques et les Viet-namiens chez nous, fuyant la guerre, et qui n’ont jamais agressé ni revendiqué!
    Le problème, c’est le débarquement sur sol européen de musulmans fossilisés dans leur religion de demeurés incurables.

  3. Posté par Nicolas le

    Malgré la volonté affichée de démontrer l’échec du « Wir schaffen das », leur discours a encore des relents de politiquement correct. On sait pertinemment que l’immense majorité des envahisseurs ne provient pas de pays en guerre mais il ne faut pas brusquer l’opinion publique, alors on laisse aux barbares l’excuse d’un syndrome de stress post-traumatique imaginaire.

  4. Posté par Sertorius le

    Il est donc logique de conclure que, si le progrom est absurde de sa conception, ce qui l’ont conçu sont également absurdes dans leurs pensés et leurs actes.
    https://www.youtube.com/watch?v=idsxgLjGXGI

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.