La lutte contre le terrorisme islamiste, priorité de la diplomatie française. Emmanuel Macron alias Jupiter s’est exprimé devant un parterre d’ambassadeurs à Paris et pour une fois, le nouveau locataire de l’Elysée a nommé l’ennemi… une petite évolution qui ne cachera pas l’ampleur du travail à réaliser.
Terrorisme – Jupiter bombe le torse
A la peine en politique intérieure avec une cote de popularité historiquement basse, le président Macron tente de se rattraper sur la politique internationale. Et pour cela, le locataire de l’Elysée fait du terrorisme islamique la priorité numéro 1.
Société – Big Brother dans le salon
Profitant du silence des vacances, l’Assemblée Nationale a fait évoluer les lois relatives à la discrimination. Au delà de l’extension à la transexualité, des propos tenus en privés pourront également être poursuivis.
Santé – Bientôt le steak artificiel
La viande artificielle devient le nouveau joujou des patrons de la Silicon Valley ! Bill Gates, Richard Branson et Jack Welch misent sur cette nouvelle méthode de production pour prétendument “respecter l’environnement” et en finir avec la faim dans le monde.
Immigration – Tchad et Niger, les nouvelles frontières de l’UE
Paris, Capitale de la crise migratoire ! Lundi, Emmanuel Macron a réuni des chefs d’Etat et de gouvernement européens et africains “pour harmoniser les positions”. Ils ont soutenu l’idée de repousser les frontières de l’UE au Tchad et au Niger pour traiter les demandes d’asile localement. Les responsables africains craignent déjà un appel d’air.
L’actualité en bref
- Benoît Hamon règle ses comptes. Alors que les critiques sur ses dépenses de campagne pleuvent, le M. 6 % du Parti Socialiste voit rouge.
- Florence Portelli, a annoncé mardi soir son intention de se lancer dans la course.
- Le vieux briscard politicien communiste Robert Hue tire sa révérence.
- Airbnb accusé d’esclavagisme
- Autant en emporte le vent menacé par l’antiracisme
Cet article Jupiter fait du terrorisme islamique sa priorité N°1 – JT TV Libertés du mercredi 30 août 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Césarion ou petit César énacrate dans ses coulisses…un laboratoire de “pensée complexe”selon lui.
Plus aucun contradicteur de taille dans les médias squattées d’en “haut”, plus de débat démocratique équilibré et d’évolution dialectique dans le fleuve média monocolore , Zemmour exclu, Natacha Poloni, Brighelli aussi écartés des chaînes centrales à haute audience et etc, “des fachos”! Sens collectif homogène historique dégagé, exclu et quasi-tué médiatiquement hors blabla pompeux. Problème factuel et efficient de l’immigration continue de masse 300.000/an en gros, écrasé, annihilé et tu, genre tabou, ça n’existe plus …”on s’aime”, remplacé par la terrible lutte justifiée MAIS sur-“prioritairisée”contre le terrorisme , sans remettre aussi en question nos alliances géomilitaires Arabie Saoudite et Qatar et actions au MO en question . Ils ont mis tous leurs “pions” recyclés sur tous les médias dont des vieilles barbes éjectées de la politique en “maîtres à commenter”, pensée unique “monologocratie”, critiques faibles pour faire illusion de prise en compte d’une opposition, diabolisation à effet pavlovisé de certains dont FN et formatage de la “masse grégaire” moutonnière ou superficielle à leurs mains, avec slogans, poncifs et clichés simplistes .
Le mécanisme efficace électoraliste droite-gauche contre FN Le Pen qui a duré 40ans et tant servi est mort. Arrive l’aussi pervers mécanisme ni-droite ni-gauche contre FI Mélenchon
(en est-il complice ? passé étonnamment et sans vergogne de tous drapeaux rouges en 2012, à tous drapeaux bleus-blancs-rouges dans ses meetings en 2017 -pour manger sur le FN- ?) qui peut donner grâce à la tension “ennemie” conséquente le pouvoir pour 10 ans au moins aux actuels. Bravo Machiavel.
L’important pour eux, Macron , ses soutiens et mentors occultes , atlantistes et européo-fédéralistes déterminés voir fanatiques est de tuer tout sens national français vrai dans l’intérêt du marché mondialisé sans-frontièriste.
Quitte à détruire tout le tissu humain relationnel et civilisé dans notre pays en faisant taire sa voix et certaines de ses voix trop gênantes .Tisane médias et slogan général : Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil …sauf sauf les “rances”, “les bannis”, “tout le monde il est en marche” et on bloque jésuitiquement tout le reste . Vers où ? comme les lemmings ?