18/08/2017 – 20h00 Helsinki (Breizh-info.com) – Au lendemain des attentats en Catalogne, sur les Ramblas à Barcelone et la promenade du bord de mer à Cambrils qui ont fait plus de 100 blessés et 13 morts, la terreur islamique frappe à nouveau, à l’autre bout du continent, à Turku, une ville du sud-ouest de la […]
Extrait de: Source et auteur


@ elsaesser ce cri n’était pas avéré dans la vidéo, c’est pour cela que nous n’avons pas mis cette information en exergue. Il semblerait que quelqu’un crie plutôt: ‘attention’ en finlandais.
Vous pouvez voir la vidéo ici:
http://lesobservateurs.ch/2017/08/18/finlande-plusieurs-personnes-poignardees-a-turku-lagresseur-aurait-crie-allah-akbar-video/
Réponse à Aelsesser @
Rktyyyyplplfryfrybzzzzzulutryyyr!
Le National-socialisme est moins dangereux que l’Islam radical selon un ancien terroriste membre de l’OLP. Voir cette vidéo à partir de 3 min. :
https://www.youtube.com/watch?v=bDsxj8hYTu0
Voici le titre de » l’express » sur Google Actualités:
Turku (Finlande) – La police finlandaise ignorait toujours les motivations du suspect arrêté après avoir poignardé à mort deux personnes et blessé six autres dans la ville portuaire de Turku (sud-ouest de la Finlande). »
Le tueur mahométan a pourtant hurlé le satanique » allah akbar » avant de massacrer haineusement autour de lui, et la police ne connait pas ses motifs !!! Au fait, comment dit-on en finnois » même pas peur, et vous n’aurez pas ma haine » ?
Et ceux-là, leurs enfants ne les ont pas dénoncés à la police comme avec les parents qui crrtiquent le meeerveilleux gouvernement Finois, c’est ballot.
Ils ont tirés dans les jambes ! Mais c’est le Pays de Cocagne pour tous ces assassins !
Ils peuvent continuer à nous envahir, les indigènes sont généreux : Ils offrent même leurs femmes, leurs enfants à ces désaxés sexuels ! Ils sont logés, nourris – sans rien avoir à faire- et en plus pour les remercier on leur donne de l’argent pour qu’il en fassent venir d’autres !
Coluche a écrit et décrit l’auto stoppeur, voici le réfugié-du-XXIe-siècle …