A San Francisco, les autorités ne diffuseront plus les vidéos d’agressions issus des caméras de surveillances du métro. Celles ci peuvent en effet conduire à un « stéréotype » raciste des suspects.
Un agent de transport de San Francisco dans une note interne divulguée indique aux membres du personnel que les images de la vidéo-surveillance d’un vol récent ne seront pas montrées pour empêcher les gens de faire des «généralisations raciales».
Le mémo rapporte :
« L’augmentation des crimes et délits dans le métro et l’attention des médias locaux font que ces deux facteurs entraînent une stigmatisation des usagers du métro noirs et donc une généralisation, comme le montre le haut niveau de commentaires « racialement » désobligeants que nous recevons par e-mails ou appels téléphoniques. »
(…)
via Fdesouche.com
“Cachez ce ‘saint” que je ne saurais voir !
. . . . . ce qui s’appelle “reculer pour mieux sauter” .
En 6 mois à San Franciso, j’ai vu moins de noirs qu’en 6 minutes à Lausanne.
Les récentes découvertes sur les liens génétiques des populations blanches avec les neanderthaliens sont très intéressantes. Devinez qui a zéro gène neanderthalien dans leur patrimoine génétique??? J’avais découvert lorsque je vivais en Asie, que selon les scientifiques asiatiques, il y aurait eu plusieurs souches à l’humanité, en Asie ils parlent notamment de l’homme de Pékin comme souche asiatique. Il semble donc bien y avoir des races, il est clair que cela ne convient pas aux bolcheviques qui prônent l’égalitarisme à tout va…
Résultat: les gens vont directement assumer que c’est donc des noirs et les stigmatiser avec des qualificatifs bien plus inhumains puisqu’ils ne sont plus confrontés à l’image.
“Socialisme bien-pensant, experts à raviver les tensions raciales depuis 50 ans.”
Avec les noirs qui débarquent en Europe ce sera les arabes + les noirs. Le pied quoi. C’est qu’on est gâtés nous.
Tous les hommes sont égaux, qu ils nous disent….
La réalité nous démontre le contraire quotidiennement.
Le monde civilisé et les sauvagues.
Quelques sauvages parmi les civilisés. Quelques civiliés parmi les sauvages.
À force de cacher les vérités pour que les politiques puissent faire ce qu’ils veulent, comme chez nous les socialos… Boris Le Laye prend 6 ans de prison ferme et doit s’exiler…parce qu’il relève justement les faits…et les voyous, sont protégés… je deviens dingue…et pendant ce temps, Le mal nous ronge tous les jours un peu plus. Tant qu’on ferme les yeux on n’agit pas…
Quelque soit le pays ou le continent civilisé, ce sont toujours les mêmes qui agresse, tue, viole, vol…….
Donc, si j’ai bien compris, la plupart des agressions sont commises par des Noirs… Pourquoi dès lors le cacher ?
aux USA c est les noirs et ici c est les ARABES