Thoune: Des Albanais agressent une femme et la volent.

Thoune: dans la nuit du vendredi deux hommes non identifiés ont attaqué une femme. Elle a été blessée et a reçu un traitement médical. La police cantonale a ouvert une enquête et cherche des témoins.

Le département cantonal de police de Berne a signalé qu'une femme avait été attaquée par deux hommes non identifiés à Thoune dans la nuit du vendredi 2 juin 2017, à environ 00:45. D'après les premières constatations, la femme marchait sur la Scheibenstrasse quand elle a été abordée par deux inconnus et jetée à terre. Par la suite, les auteurs ont volé la bourse de la victime et se sont enfuis à pied dans une direction inconnue. La femme a été blessée dans l'attaque. Elle s'est rendue toute seule aux soins médicaux.

Les auteurs sont décrits comme suit: Ils ont entre 25 et 30 ans, d'apparence mince et avaient des cheveux noirs, courts. Selon les déclarations les deux parlaient en albanais.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Info

10 commentaires

  1. Posté par sepe antonio le

    sauf exception les personnes de culture musulmane ne respecte que la force cela signifie que l islam se nourrit de nos faiblesses et ces gens l ont tres bien compris. en corse et dans le sud de l Italie les communautés musulmanes sont relativement importantes et pourtant ne posent pas les memes problèmes que dans le nord de l europe ils ne le pourraient pas et ils le savent tres bien. a.sepe

  2. Posté par miranda le

    QUELLE CHANCE ONT CES JEUNES d’observer un tel silence et une telle absence de réplique parce la peur des représailles les « tourmente ». C’est ce fonctionnement là qui « ravie » les envahisseurs de tout bord.
    Dans ce cas, quand on peut pas faire « travailler son corps pour se défendre » on fait travailler sa tête.
    Et des moyens très dissuasifs peuvent exister tout en étant « très pacifique ».

    BRAVO A MR RALEBOL qui nous indique une belle idée :
    Une solidarité dans la volonté de ne plus fréquenter LUNA PARK (de tous les suisses) pendant plusieurs week-ends fera comprendre aux organisateurs de LUNA PARK, qu’on ne plaisante pas avec la vie ET LA DIGNITE des suisses. Ils comprendront qu’il faut assurer de la sécurité et interdire LUNA PARK aux voyous venus d’ailleurs.

    Mais pour cela il faut de la solidarité. EST-CE QUE DE LA SOLIDARITE PEUT EXISTER CHEZ DES PEUPLES DEVENUS INDIVIDUALISTES. Les suisses nous le dirons.

    Et il faut créer dans chaque pays, des réseaux de « résistance pacifique afin de trouver des idées pour se défendre et se faire entendre des « autorités ».

    Pendant ce temps de « GREVE DE LUNA PARK » pourquoi ne pas emmener les enfants, la famille dans des « fermes portes ouvertes », où les enfants seront au contact des animaux et où vous goûterez avec plaisir des produits de la ferme et vous en achèterez aussi.

    LE TERROIR SERA HEUREUX DE VIVRE GRACE A VOUS. Et le mieux, c’est que la CONVIVIALITE reviendra entre les suisses, les chants suisses, les blagues suisses, LA JOIE SUISSE renaîtront. Elle est pas belle la vie!

  3. Posté par Tommy le

    Peut-être que ces Albanais s’étaient vus privés de leurs allocations – chômage de la part de UNIA ?
    Faut bien nourrir sa famille !

  4. Posté par Ralebol le

    @Gerry: depuis deux ans, nous boycottons le Luna Park, car la grande majorité des employés vient de l’Est et ils sont absolument antipathiques, voir agressifs. Les forains se passeront donc de notre présence et de notre argent.

  5. Posté par Cécile le

    Restons á la maisons mais aussi la journée ! Nous ne voulons plus travailler pour payer les impôts. Nos impôts utilisé pour nous envahir ! Nos élites sont grassement payés et ils crachent sur le peuple.

  6. Posté par Gerry le

    Il n’est pas nécessaire d’aller à Thoune… Ça se passe aussi au Luna Park d’Ouchy à Lausanne, et apparemment de manière récurrente au vu et au su de tout le monde: tabassage en règle et de manière purement gratuite de jeunes qui ne demandaient qu’à se divertir un peu durant leur samedi soir par des hordes d’albanais qui se mettent à huit contre un pour frapper au visage, par derrière dans la nuque et la colonne vertébrale, à défaut du but recherché de pouvoir faire tomber l’adversaire pour le larder de coups de pieds à la tête. Les jeunes n’osent pas porter plainte, par peur de représailles en échange d’une éventuelle condamnation de toute façon à peine symbolique…

  7. Posté par Nicolas le

    Elle les a sûrement provoqués!

  8. Posté par bonardo le

    Vive le multiculturel ,et ce n`est malheureusement que le début ,chaque jour il y a des cas pareils ,et la Suisse devient une poubelle ,mais notre gouvernement est incapable de gérer cette situation ,là ou je suis domicilié ,il y a des noirs et encore des noirs ,avec des Mercedes ,des BMW ,je ne juge pas ,je constate simplement.

  9. Posté par Tommy le

    Ma foi,  » elle n’avait qu’à pas sortir le soir! »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.