Une prestigieuse école anglaise envisage d’autoriser les garçons à porter des jupes

post_thumb_default

 

L'une des principales écoles privées du Royaume-Uni envisage la possibilité d'intégrer des uniformes «neutres en terme de genre» qui permettront aux garçons de porter des jupes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Oh….que peut-être…ils veulent adopter les traditions écossaises…..le kilt….??
    Et dire qu’il fut une époque…où ces écoles huppées apprenaient aux enfants…à vouvoyer leur mère…interdit de pleurer…former l’homme en devenir à toute épreuve….
    Les temps changent…on forme des omelettes….

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    @Claire
    L’Empire romain s’est aussi effondré:
    * de par la révolte des esclaves.
    * de par la révolte des femmes contre la répudiation. Définition de celle-ci: dans les législations antiques et dans le droit musulman, renvoyer sa femme en vertu de dispositions légales par décision unilatérale du mari.
    * de par l’avènement du christianisme. La religion romaine était polythéiste et comme tout polythéisme n’éprouvait pas de problèmes à accueillir un culte de plus. Le christianisme a donc profité de cette aubaine pour littéralement y faire sa niche. Ce n’était pas gagné d’avance, mais comme il refusait l’esclavage et la répudiation entre autres, son succès, bien qu’en dents de scie, n’allait pas tarder à émerger lentement mais sûrement.

  3. Posté par Claire le

    C’est un mouvement mondial: toilettes neutres aux USA, généralisation d’exigences des sexes « neutres », lobby LGBTI très soutenu par Macron, cela fait partie de l’idéologie mondialiste et cosmopolite.
    On en arrive à avoir des garçons et des jeunes hommes de plus en plus efféminés, incapables de se défendre et de défendre leur compagne lorsqu’ils sont agressés par des migrants qui, eux on la virilité triomphante de l’islam! Les deux extrêmes.
    L’occident est vraiment en train de perdre cette guerre, à tous points de vue. Cela sent la fin de l’empire romain, qui s’est effondré sous les coups de boutoir des barbares, mais aussi sous la dégénérescence et la veulerie des Romains.

  4. Posté par Jean Pierre Garnier le

    Il n’y a rien de surprenant . L homosexuality est généralisée en Angleterre . Le système de séparation garçons filles dans les écoles leurs aident à découvrir très souvent leur premiers plaisirs entre hommes . puis le jeune homme sort a 18 ans au Pub il doit être ivre pour aborder maladroitement une fille généralement aussi ivre que lui puis au final pourquoi s ennuyer a chercher à etre bien avec une fille
    puisque il a appris à etre bien avec
    les copains .. peut être que ça fait bien de se marier et faire des gosses!
    mais l « establishment  » anglais fonctionne d la sorte depuis des lustres !! alors la jupette sera plus pratique pour que les prof puissent enseigner à leurs élèves !

    ( Lamentable )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.