13/05/2017 – 18h50 Montpellier (Lengadoc Info) – Tribune libre – Le score du FN au premier tour était presque une contre-performance : 21,3 % alors que, en 2015, le FN avait atteint 25,7 % aux départementales, puis 27,7 % aux régionales. Or, du fait d’un pic de participation de l’électorat populaire à la présidentielle, le FN a ...
Cet article FN. Et c’est Marion qui se retire… est apparu en premier sur Lengadoc Info.
Extrait de: Source et auteur

le ps est mort mais pas du tout la gauche qui est omniprésente partout !
C’est vrai que Mme le Pen n’a pas fait un bon débat….mais malgré tout c’est elle qui porte les idées souverainistes à bout de bras depuis des années contre vent et marée, et pour cela nous lui devons beaucoup de respect, d’encouragement et de soutient.
Il est clair que le FN doit évoluer,avec une politique économique moins à gauche (celle de Philipot ressemble à celle de Mélenchon) et un leader plus charismatique, calme et convaincant que MLP. Il doit aussi s’ouvrir à des alliances avec d’autres droites (aile droite de LR par exemple). Il faudrait aussi changer le nom du parti, qui est devenu un repoussoir. Marion Maréchal le Pen pourrait être une alternative, dans quelques années, mais elle aura toujours un inconvénient, le nom de son grand-père habilement utilisé par la gauche mondialiste cosmopolite comme épouvantail.
Tous les partis traditionnels sont en décomposition. Le PS est probablement mort. Quant aux autres, parviendront-ils à se recomposer? Il est difficile de le savoir à l’heure actuelle.
En tout cas, la caste politico-médiatique, qui a fabriqué Macron en éliminant tous ses adversaires les uns après les autres et en manipulant l’opinion, a été d’une redoutable efficacité.
Il faudrait que les droites patriotes et souverainistes deviennent enfin intelligentes, en s’alliant et en utilisant une stratégie plus moderne, pour espérer revenir en force.