L'Etat islamique exhorte ses partisans à faucher les piétons au moyen de camions dans les rues bondées de Londres.
Regent Street et Piccadilly Circus sont désignés comme étant des «cibles idéales» dans la dernière édition du magazine en ligne du groupe terroriste.
Les emplacements sont proches de l'endroit où une barrière métallique d'environ une demi-mille de long a été récemment érigée par la police.
Un article concernant "les tactiques terroristes" conseille sur le meilleur type de véhicule à utiliser - "grande taille et poids lourd" avec un "châssis légèrement relevé et un pare-chocs"
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Il n’y a plus d’Allemagne pour déclarer une 3ème guerre mondiale, alors ils font avec la racailles provenant du chaos !
C’est pas plus compliqué et l’Europe sera à feu et à sang, exactement comme c’est le cas en Syrie actuellement !!
Pour éradiquer l’islam , il faut frapper la tête qui se trouve en arabie saoudite. Ce n’est quand même pas compliqué avec tout l’arsenal nucléaire que possèdent les USA et la Russie.
Pourquoi ne pas faire à La Mecque et Ryiad ce que les Américains ont fait à Hiroshima et Nagasaki ?
Pour épargner un maximum de vies, il faut déjà en éliminer un minimum !
Et de bouter le feu sur les terres non-islamisées, n’avez-vous par remarqué qu’il y a beaucoup d’incendies ??
si jamais cette bande de dégénéré mettent un jour la main sur une bombe nucléaire ils n hésiteront pas a l utiliser , tous les groupes terroristes de la terre se trouve chez les Arabes , le problème il est chez eux , c est le coran la source de tous et ce depuis 1400ans. 270millions de mort sur 1400ans sa fait beaucoup pour un bouquin et les morts continuent ils s accumulent d année en année , plus de 20000attentas depuis le world Trade center . En Belgique une ministre du ps Laurette Onkelinx complètement dans l irréel a déclaré que le problème c était le racisme …Alors que le problème c est le coran
Quand on réalise qu’il y a des milliers de ” déséquilibrés ” prêts à passer à l’action au nom de leur prophète…ça fait froid dans le dos!
Mais allons allons faut pas stigmatiser une certaine communauté, hein!
Au prochain meurtre de masse à Londres, Berlin ou chez nous il y en aura encore pour dire: Vous n’aurez pas ma haine. Pour nous, mécréants, l’avenir s’annonce sombre…