18 commentaires

  1. Posté par lim le

    Aldo,

    Déjà Napoléon 3 était devenu empereur en faisant un coup d’état, c’était le deuxième empire, depuis, les successives républiques ont été conquises uniquement grâce à des coups d’états moins miliaires mais néanmoins jamais exempts de certaines tricheries ou interventions ne permettant plus vraiment de parler de réelle démocratie.

    Depuis le début de la 5ème république, les coups d’états sont médiatiques, les médias, ces jouets aux mains des « frères-ennemis », culs et chemises et se passant la balle de manière plus ou moins contrôlée.

    Dans l’actuel « élection », la campagne autour de Macron coûterait plus d’un milliard si l’on additionnait les prestations mises à dispositions du poulain dopé par le LR-PS et l’ensemble de la meute, il suffit de voir le soutien à Macron de personnage comme Bertrand Arnaud et Bergé pour bien comprendre que n’importe quel challenger se fait incendié comme c’est le cas avec MLP.

    Soudain, des intrus viennent s’emparer du jouet des grands financiers de la place, imaginez un peu la panique !

    C’est un peu, une des conséquence de l’ouverture des médias sociaux et du miracle d’internet, d’un seul coup, des millions de gueux envahissent la toile et provoque des tsunamis incontrôlable, depuis l’ascension de Trump, les réseaux sociaux ont engagés des milliers de censeurs qui coupent et effacent des milliers de commentaire chaque minute !

    Dans le cadre des élections française, Zuckerberg a embauché 3’000 personnes afin de censurer tout ce qui viendrait contredire la parole déjà présente dans les médias nationaux, un véritable coup d’état antidémocratique !

    Imaginez les coûts engendrés par ces manipulations si rien que pour facebook ils emploient 3’000 personnes pour censurer les éventuels opinions défavorables à la mafia aux commande de cette dictature présentable et trompeuse !

  2. Posté par aldo le

    @Lim le 5 mai 2017 à 09h12 Tout le monde peut s’interroger, surtout que s’il est blanchi c’est peut-être grâce à sa complicité politique avec Hollande pour faire de EN MARCHE le « nouveau » P.S. alors que ce n’est l’UMPS-LRPS. http://fr.irefeurope.org/Patrimoine-et-revenus-d-Emmanuel-Macron,a4427 L’actualité nous tend une perche. http://lesobservateurs.ch/2017/05/05/en-allemagne-des-refugies-hommes-forces-de-se-prostituer-pour-survivre/ encore des cadeaux pas cher pour les potes de la Rotonde. Tous n’ont pas la fortune de Bergé pour satisfaire leurs perversités. Et quand on est marié avec sa maman on en connaît bien d’autre qui en font partie et qui dépensent et s’endettent juste pour satisfaire leurs passions… Autres hypothèses, c’est un joueur de poker ou de bourse qui s’est ramassé une grosse baffe, ce qui explique qu’il a du démissionner de chez Rothschild qui n’en disent que du bien pour ne pas effrayer leurs clients. Maintenant comme tous les joueurs il compte de refaire une santé sur le dos de la France et des Français. Encore des usines à céder à des Tapie qui ont bâti leurs fortunes et leurs infortunes en congédiant les ouvriers, puis en vendant l’immobilier, c’est tellement simple. Mais pour Tapie, cet ancien radical de gauche… avec ses bonnes relations comme Christine Largarde, on est en plein dans la structure UMPS-LRPS, ce qui en dit long sur le concept trompeur gauche-droite, mais parle beaucoup mieux quand les mafias ont appelé un jour à voter pour Chirac en se bouchant le nez. Et aujourd’hui c’est le même scénario qui se répète…

  3. Posté par Lim le

    Après Cahusac, Macron !!

    Au fait, comment a-t-il fait pour dilapider ses 3 millions en 4 ans ??

    Pour rénover sa baraque en Bretagne ??

  4. Posté par cathy le

    C’est « la main du Kremlin », sûr! Allons, ce sont les russes (seuls) qui font de l’ingérence dans les élections dans d’autres pays. Et ils sont blâmés, il nous faut bien un bouc émissaire….

  5. Posté par Lim le

    Maintenant ce sera aux Suisse de voter contre obama-care !!!

  6. Posté par Lim le

    Encore un projet du mollah barak-hussein qui se désintègre, obama-care passe dans les poubelles de l’histoire !!!
    Et bientôt, Macron avec !!!

  7. Posté par Lim le

    Le mollah barak-hussein avait fait exactement la même chose en soutenant d’Hilary sur les écrans et il semblerait que ce n’est pas ce qui lui a permis, malgré les « sondages » de gagner les élections américaines !!

  8. Posté par Lim le

    Une autre observation ; Noyée dans ses affaires, Hilary invoquait son genre afin de tenter en ultime recours d’appâter les électeurs, curieusement, par contre lorsque la femme est hors système, son genre ne semble pas apitoyer la bien-pensance !

    Comme quoi les femmes de gauches sont bien plus vertueuses que les femmes de droite !

    Bordel, Femmes de ce monde, ne vous laissez plus manipuler au nom de cette sorte de charité à géométrie variable qui n’est rien d’autre qu’une arnaque qui finira par vous « enburkaniser » de force !!

  9. Posté par Dufour R. le

    Trump avait déclaré pendant sa campagne électorale qu’Obama et H. Clinton avaient armé et soutenu l’Etat Islamique. Par conséquent, Trump aurait dû envoyer ces deux personnages à Guantanamo pour complicité et soutien actif au terrorisme de la belle religion de paix. Si Obama, le musulman, soutient Macron, le pantin de l’oligarchie mondialiste, cela signifie que cette dernière n’est pas sûre de faire élire son candidat !

  10. Posté par Bilou le

    Ne manquent plus que Nabilla, les Pokémon et le cochon laineux de ma voisine à ne pas avoir rempli leur devoir médiatique d’allégeance à Macron.

  11. Posté par Lim le

    Rappelez-vous, suite au débat entre Trump et Clinton, les « sondages » donnaient 20% de plus à Hilary !
    Une sorte de remake à la française ?

  12. Posté par aldo le

    L’IMPOSTEUR MACRON, présidentiable marron, pantin du système mondialiste.

    Ce soutien est directement en relation avec le résultat du débat sur France 2. Un débat dans la suite de la prise de pouvoir de tous les médias par le système UMPS-LRPS, c’est-à-dire que chez Macron comme à France2 la mauvaise foi est dominante et partisane unilatéralement et le croc en jambe idéologique de rigueur, ce qui techniquement ne peut donner qu’un débat inaudible et biaisé.

    Le candidat Macron nous la joue anti-système ce qui démontre la grandeur de l’imposteur, alors qu’il est materné par le système. La preuve: ses bévues sont systématiquement effacées tant des émissions télévisées que des sites internet, ce qui démontre les moyens considérables mis à sa disposition et l’imposant racket organisé contre le Peuple de France.

    Et cette censure se retrouve dans les commentaires d’internet, parfois trop véridiques. Que ce soit à la télévision ou lors de ses révélations « off » qui nous ont déjà fait découvrir un autre imposteur pro-islamiste à 110%. On l’a vu Marine Le Pen a été même été censurée pour avoir commenté ces déclarations rapidement effacées.

    Il a toutes les caractéristiques d’un type faible, d’un p’tit con qui doit être suivi dans toutes ses actions, pour donner le change et faire croire qu’il a la capacité de son ambition démesurée. . Il a osé à la fin faire croire qu’il y avait moins de chômeurs en l’année 2000 qu’aujourd’hui… Comme ancien ministre de l’économie, il a ainsi démontré toute l’incompétence qui le caractérise et son excellente disposition comme parfait continuateur de la gouvernance du P.S et de Hollande.

    Cette maternisation de Macron par la télévision d’Etat commence déjà avant son arrivée sur le plateau. Une salle d’attente qui ne devait pas le dépayser, constituée des TENTURES NOIRES IMITANT LE CABINET DE REFLEXION MACONNIQUE… Marine Le Pen devait être déstabilisée d’entrée.

    C’est là un indice déterminant des forces scélérates qui travestissent l’ordre démocratique et propulsent le singe de Hollande, le pantin du Crif, de Merkel , de la CIA etc. Oui, depuis plusieurs présidentielles, nous n’avons eu que des pantins du Crif et paradoxalement ils nous ont imposé l’islamisme corrupteur et ramené la sauvagerie dans leurs bagages.

    Et aujourd’hui on découvre le soutien d’ OBAMA directement par vidéo… Pour un imposteur qui veut faire croire qu’il est démocrate et patriote, ce pire signale de l’empire de la mondialisation et du mal équivaut à une preuve de culpabilité anti-démocratique. C’est le candidat du mensonge organisé, OBAMA INTERVIENT DIRECTEMENT DANS LA CAMPAGNE et à réitérée reprises. Il suffit de comparer les références suivantes pour s’en rendre compte. Ce qui laisse supposer que son élection est certainement très chahutée par un fort courant qui s’impose pour Marine Le Pen, dans des sondages demeurés clandestins et pour cause.

    http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/candidats-et-programmes/video-obama-et-macron-au-telephone-pour-parler-de-l-importante-election-21-04-2017-6873225.php
    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/05/04/35003-20170504ARTFIG00205-dans-une-video-barack-obama-apporte-son-soutien-a-emmanuel-macron.php

  13. Posté par Opinion le

    incroyable, on va pas s’en débarrasser de celui-là ? mais qu’il s’occupe de sa famille.

  14. Posté par My Suisse le

    Qu’il se taise! Il est hors course qu’il dispararaisse!

  15. Posté par laurent le

    Macron, le bon petit young leader et bilderberger, bénéficie du soutien de la mafia mondialiste et de ses loosers. Et après on dira encore que ce sont encore les russes qui font de l’ingérence dans les élections françaises…

  16. Posté par Lim le

    Désolé, mais pour le coup, le mollah barak-hussein, n’étant plus à la présidence, on ne peut plus vraiment parler d’ingérence !!

    Mais, par contre, ça démontre l’existence d’une forme « d’internationale » des looser associés !!

  17. Posté par Bussy le

    Il avait fait une ingérence dans la campagne pour le Brexit…. pas bon pour Macron !

  18. Posté par Al Ber le

    C’est plutôt bon signe. Il a soutenu elle a rit Clinton … 😛

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.