Australie: Le musulman Nassem Raad a été jugé coupable d’avoir détruit 69 tombes dans un cimetière chrétien il y a 2 ans. (Vidéo)

post_thumb_default

Le procès du musulman Mohammed Ibrahim dans un tribunal de Sydney, en Australie, poursuivi pour avoir fracassé 70 tombes chrétiennes, est remarquable pour l’absence totale de la moindre accusation de « crime haineux ».

Des observateurs ont souligné que si un blanc avait fracassé des tombes musulmanes, des charges de « crime haineux » auraient immédiatement fait suite – en sus d’une couverture médiatique mondiale.

Son co-accusé est Nassem Raad.

Des tombes grecques, ukrainiennes et russes ont été ciblées en particulier. La facture des réparations est estimée au minimum à 50'000 dollars, mais devrait se révéler au final « beaucoup plus élevée ».

 

 

Après cette dernier audition au tribunal, Ibrahim a agressé les médias couvrant l’affaire, saisissant et repoussant les caméras, et menaçant de rouler sur un photographe avec son véhicule. Il s’est ensuite arrêté pour baisser la vitre et adresser un doigt d’honneur aux caméras.

Le co-accusé: Mohammed Ibrahim

Source Source2 Source3

Un commentaire

  1. Posté par colt seavers le

    Et oui on les nourrit aux frais des Etats et eux ils affichent leur mépris des pays accueillant , ils affichent leur haines des blancs après avoir mangé le pain des chrétiens , si sa avait été le contraire toutes les associations anti raciste aurait fait scandale

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.