Rees (Allemagne) : 8 « réfugiés » saccagent leur centre parce que la wifi ne marche pas

"Bad WiFi" -- "Refugees" Destroy Their Hostel, Attack Security Personnel

Pris de boisson, huit jeunes réfugiés ont saccagé leur centre d’accueil et attaqué le personnel de sécurité. A coups de barres de fer, ils ont cassé du mobilier et une quarantaine de vitres, causant pour 10'000 euros de dégâts. C’était le lendemain même de leur arrivée.

Motif de leur colère : le bâtiment était trop éloigné de la ville (quelques kilomètres), la réception était mauvaise pour leurs téléphones portables et le wifi ne fonctionnait pas.

Peu nombreux, le personnel de sécurité s’est retranché dans une chambre sécurisée et a appelé des renforts.

Les émeutiers ont été arrêtés... puis relâchés (et dispersés dans des centres différents). Une procédure judiciaire est en cours.

Sources : la vidéo ci-dessus (SAT1 NRW) et trois articles de Rheinische Post (1, 2, 3)

Il s’agit de deux Togolais et de six Ghanéens, âgés entre 18 et 28 ans (source 2).

Traduction Cenator pour les Observateurs

4 commentaires

  1. Posté par Sonic le

    Donc en fait, l’Allemagne cause toujours des problèmes à l’Europe : au XXe siècle, elle a déclenché la guerre quand nous n’en avions pas besoin ; au XXIe siècle, maintenant que la guerre est nécessaire face à nos ennemis, elle a décidé de rester « peace & love », de dire « amen » à tout, même après les multiples attentats ou les viols de Cologne… Deutsche Qualitat !

  2. Posté par Carole le

    Haus brousse

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Le seul scandale que je vois ici est le fait que ces […] humains, au lieu d’être directement expulsés (après qu’on leur reprenne leurs telephones et tout les autres gadgets, cadeaux et items qu’ils avaient reçus), n’ont même pas été inquiétés! et se sont immédiatement vus accordés des nouveaux logements, surement plus conformes à leurs exigences, (et pourquoi pas aussi des indemnités pour leur « souffrance »?) en attendant que les cochons allemands leur reconstruise leur centre…
    Il y arrive un moment ou un niveau si extraordinaire de laxisme, bêtise, indignité, mollesse et couardise devient lui-même criminel.

  4. Posté par Mady le

    Ah bon, ils viennent d’arriver, donc l’invasion continue. Togolais et Ghanéens, ils viennent juste pour profiter et saccagent les locaux mis à leur disposition. Au lieu d’être reconnaissants, ils cassent tout parce que çà ne leur convient pas. Mais alors, retour au bled et vite. Mais arrêtez-les et retour en Afrique !!!!!!!!!!!!!!!!! C’est tout ce qu’ils méritent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.