[Le préfet Gilles] Clavreul (Dilcra) veut s’inspirer des méthodes chinoises pour faire taire les dissidents anti-islam. Les associations dites antiracistes multipliaient déjà, depuis vingt ans, les procès inquisiteurs contre quiconque osait critiquer l’islamisation de la France. Pourtant, Manuel Valls, alors premier ministre, a cru bon, suite aux attentats de Charlie Hebdo, d’ajouter au dispositif répressif permis par la loi Pleven une nouvelle structure, ...
Extrait de: Source et auteur


La convention européenne des droits de l’homme ratifiée par la France en 1974 reconnaît la liberté d’expression et ne lui fixe aucune limite . La cour européenne des droits de l’homme a condamné la France plus de 6000 fois depuis sa mise en place dans les années 50 ! Peu de gens le savent, et la France se présente fréquemment comme le pays des droits de l’homme ! Quel cynisme inoxydable de ses dirigeants qui devraient avoir honte !
La France sombre de plus en plus dans un mélange de dictature de type soviétique et de société orwellienne. Il faut absolument faire barrage à la gauche (Macron inclus bien sûr) lors des prochaines élections pour enrayer cette manipulation, sinon c’en est fini de notre pays et les résistants devront héberger leurs sites à l’étranger, plutôt très à l’est…
Enterrement programmé de la loi de 1881 sur la liberté de la presse, censure d’Internet et des réseaux sociaux, recentrage laïciste de l’antiracisme, campagnes de propagande massive… Promu par Manuel Valls et doté de 100 MILLIONS D’EUROS (!!), ce « Plan d’action contre le racisme et l’antisémitisme 2015-2017 » est mis en œuvre par un préfet, Gilles Clavreul. Qu’est-ce que la DILCRA de Gilles Clavreul ?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qu-est-ce-que-la-DILCRA-de-Gilles-Clavreul-40211.html
DOIT-ON S’ETONNER,? Il y a une élection en chantier. il faut donc à n’importe quel prix la gagner. Parce que s’ils ne la gagnent pas, que se passera-t-il pour eux? Pour être dans un tel affolement, redoutent-ils quelque chose? Quand on a rien à se reprocher, il n’y a pas de quoi s’affoler, bien sûr.