Un nouvel album présentera le père Noël comme un homme gay et dans une relation interraciale a confirmé ce mardi l’éditeur Harper Design.
Le livre, Santa’s Husband, sera en vente le 10 octobre et racontera l’histoire d’un père noël noir de et son mari blanc qui vivent tous deux au pôle Nord. L’époux du père Noël remplace souvent pour son mari dans les centres commerciaux, selon une description du livre Harper Design fourni à TIME. […]
Time (Traduction FDS)
En plus de génocider les blancs par invasion africaine et promotion hystérique du métissage, (((ils))) s’acharnent à détruire toute la culture et les références chrétiennes des occidentaux, jusque dans les moindres détails. Et l’immense majorité des gens ne voient et n’y comprennent rien…
Zéro tolérance pour ces pervers ! Invitons l’éditeur et l’auteur à présenter leur torchon en personne chez nos amis modérés musulmans en attendant que nous ne reprenions notre fierté et défendions nos valeurs.
Et sans doute qu’en plus il aime un peu trop les petits garçons…
Il faut qu’ils nous fasse le même bouquin mais avec Mahomet à la place du père noël, juste pour le sport.
Alors là c’est sûr, on devient complètement fous!!
Transformer la tolérance en socle de la normalité va nous faire de drôles de gosses plus tard!
Déjà que les gays (pas tous sans doute, mais quand même) sont fans de “Bécassine c’est ma cousine”, sûr que ces histoires de pères noël vont les enchanter. Si les parents n’achètent pas ce torchon, il se trouvera bien quelqu’un à la tête de l’instruction publique pour en faire une lecture obligatoire en classe, au même titre que “papa porte une jupe” et “tous à poil”. Les pédophiles se frottent déjà les mains…
Le pire c’est que des abrutis vont se ruer pour acheter ce torchon !
Je le savais bien qu’il y avait un truc entre le Père Noël et le Père Fouettard 🙂
On aura tout vu! Si ce n’est pas du ” brainwashing” dès l’enfance…