9 commentaires

  1. Posté par Claude Haenggli le

    M. Challandes est président du parlement d’un canton en faillite qu’on devrait pouvoir rendre à la Prusse, si celle-ci n’avait pas été déjà donnée à la Pologne, qui ne serait certainement pas très contente de recevoir tous ces socialistes qu’elle a dû subir durant plus de 40 ans de communisme.

  2. Posté par Jack Palance le

    Ca a 25 ans et ça veut être conseiller d’état ?….mais laissez moi rire !….vous y pressez le nez et il en sort encore du lait !….Il sait même pas à quelle philosophie politique s’attacher !….il suffit même qu’une personne proche soit tendance bobo gaucho et comme un benêt il se soit laissé influencer !…..et ce gamin veut gouverner ?….non mais au secours !

  3. Posté par sophie edouard le

    En plus pour les neuchâtelois qui lisent ce site, regardez bien la liste PLR, on a réussi à nous mettre des femmes d’industriels de notre région pour ne pas mettre leur noms directement (bien que ces dernières n’aient pas la moindre idée de la vie politique) ,… ce parti est une honte, au moins le PS montre leur vrai visage et idéologie, celui-ci est un loup déguisé en agneau qui floue la population !!! N’oubliez pas que le PLR a refusé l’application de la loi votée par le peuple contre l’immigration de masse. Mais dans cette région les gens sont politiquement corrects et je ne me fais aucune illusion malgré tout…

  4. Posté par sophie edouard le

    C’est sympa de nous le dire avant les élections, donc lorsque je voterai je le bifferai de la liste UDC pour laquelle je voterai, en espérant que les autres ne soient pas des socialistes ou des PLR (qui je le rappelle sur ce site sont exactement les mêmes mais déguisés en un parti de droite) sur la liste UDC !!!!

  5. Posté par Peyhem Veys le

    Il a de la chance ! A l’UDC, c’est permis. Il serait socialiste qu’on lui aurait déjà mis un coup de pied au c…. Ce gars-là me donne vraiment l’impression d’être une grosse m… Aurait-il trouvé un débouché pour ces vins (neuchâtelois 🙂 ) ?

  6. Posté par Loulou le

    Il aura toute sa place au PLR, le parti des traitres à la patrie inféodé à Bruxelles.

  7. Posté par Sergio le

    Cet individu est totalement indigne, lui faire confiance serait une erreur. Un traitre portera les gènes de l’imposture ad vitam aeternam.

  8. Posté par UnOurs le

    Il y a eu des civilisations où des pratiques qui sont pour nous choquantes ou répréhensibles, comme le vol ou l’inceste par exemple, étaient communément admises. Cependant, tout au long de l’histoire humaine et parmi tous les peuples, sans la moindre exception, un comportement a toujours été massivement et définitivement condamné: la trahison.

  9. Posté par Jacques Beckie le

    D’abord cela devrait être interdit de changer de parti après les élections car c’est une atteinte grave envers l’électorat qui choisi un candidat mais aussi le programme du parti concerné. Un tel comportement de ce triste sieur démontre sans égards le néant total du respect du peuple ce qui est effectivement incompatible avec l’UDC qui à justement ces valeurs qui sont le fondement même du parti. Ensuite et puisque les gens son avisés il ne faut en aucun cas voter et donner des voix à un tel monsieur, même si cela doit coûter un siège à l’UDC…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.