Suède. La réalité rattrape les médias. Certains commencent à ouvrir les yeux.

post_thumb_default

 

De graves troubles ont eu lieu à Stockholm lundi soir dans un quartier peuplé en majorité d'immigrants. Les médias, en plein milieu de la campagne de dénigrement organisée contre le président Trump, sont donc rattrapés par la réalité. Quelques-uns commencent à ouvrir les yeux.

 

http://www.metropolico.org/2017/02/21/trump-hat-recht-wenn-man-schaut-was-in-schweden-vorgeht/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Des médias étrangers comme le Daily Mail se demandent, à la lumiière des récents évènements, si Donald Trump n'a tout de même pas raison lorsqu'il rend attentif, en une remarque montée en épingle comme un mensonge par la pensée unique, que la Suède est confrontée au fiasco de sa politique d'immigration dominée par l'idéologie de gauche.

Claude Haenggli, 22 .2.2017

3 commentaires

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    “Les romands…ne lirons jamais ça.”
    Pour le lire, il faudrait qu’il y aie un média sur support papier de grande diffusion et envoyé dans tous les ménages gratuitement et ça cela a un prix !
    Pour amortir les coûts il faut des annonceurs payant….Exemple : GHI, Lausanne Cité

  2. Posté par Aude le

    Sur ce coup à croire que D.Trump est devin..
    Dans le baba pour les starlettes et autres medias américains qui ont voulu le ridiculiser….
    J’ai comme l’impression que l’on va encore bien s’amuser….Les suédois un peu moins…

  3. Posté par Christian Hofer le

    Malheureusement c’est en allemand. Les romands dont le réflexe majoritaire est de voter à gauche ne liront jamais ça.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.