France ridicule. Aulnay-sous-Bois : François Hollande au chevet de Théo

Le président de la République s’est rendu ce mardi après-midi au chevet de Théo, blessé lors d’un contrôle jeudi, par des policiers qui depuis ont été mis en examen, trois pour violences volontaires, un pour viol. François Hollande lui a adressé un message de soutien.

« Je tenais à venir voir Théo ainsi que sa famille. Il a réagi avec dignité et responsabilité. La justice est saisie et va aller jusqu’au bout. J’ai une pensée pour Théo qui a un comportement exemplaire.» Le Parisien-Aujourd'hui en France a assisté en exclusivité à cette rencontre.

Source

Rappel: France. Lyon : Caroline, amputée des deux jambes à cause de Redouane

Tous les politiciens favorables à l'immigration s'en foutent!

 

17 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Fiction: Hollande le schizophrène lui tend la main et lui déclare: « Mon pauvre Théo, tu es encore victime de la double peine puisqu’avec le P.S. j’encule déjà les Français depuis des décennies. Il faut réparer cette injustice, nous allons organiser des manifs contre cette double-peine imposée par la police du pouvoir. C’est insupportable ! »

  2. Posté par libre expression le

    Je voudrais bien savoir la réalité de cette affaire car qui n’a pas respecté les forces de l’ordre ? Qui ne les a pas respecté dès le début ?Pourquoi ce tutoiement de la part du jeune Théo ? Nos jeunes d’aujourd’hui ne respectent plus l’autorité et voilà ou cela mène ;Pourquoi n’accepte-t-il pas d’être contrôlé ? Avait-il des choses à ce reprocher ? Quand l’on vois que des pompiers qui viennent au secourt des citoyens se faire lyncher , vous trouvez ça normal Mr TH2O toi qui soit disant tu es exemplaire …………………!

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    2 raisons : 1. Flamby doit tirer encore 3 mois, faut bien qu’il s’occupe – 2. Temporiser : surtout pas de violences pendant le temps qu’il lui reste à tirer – Bonus : si la guerre civile éclate sous le prochain gouvernement la preuve sera faite que sous Flamby tout allait mieux.

  4. Posté par Charles Alexis le

    Analogie avec le scénario du roman de Laurent Obertone, « Guérilla: Le jour où tout s’embrasa » dans lequel un flic, maltraité quotidiennement par les racailles, finit par péter les plombs. S’en suit des violences telles que, en comparaison, les « évènements » de 2005 passent pour une chamaillerie entre Télétubbies.
    Avec nos amis les « différents », le gouvernement sait que tout peut partir en toupie d’un instant à l’autre.

  5. Posté par romulus le

    Et moi je dis que la France est foutue: hier soir, alors qu’un muz agressait verbalement une de mes collègues, je me suis interposé fermement; évidemment menaces intimidation à 2 cm du visage,etc…Non seulement personne n’a bougé pour protéger ma jeune collègue (il y avait d’autres clients) mais tout de suite les chefaillons se sont bien empressé de vérifier si je ne l’avais pas insultée, cette chance pour la France (RSA, APL maxi, logement neuf). Bien entendu, aucun remerciement de la chef, adepte des minutes de silence, des psys et des avocats. L’Europe est foutue car tout le monde croit que l’autre va faire le sale boulot à sa place. Au passage, merci Marine, dimanche à LYON de m’avoir regonflé à bloc, comme j’aurai dû rester depuis longtemps si je n’avais subi et accepté la loi des lêcheurs de bottes qui croient qu’on va avoir la paix et de quoi vivre parce qu’on ne dit rien. Vive la reconquète qui s’annonce! Contre la musulmanie certes mais surtout contre ce pouvoir totalitaire qui est en train de prendre forme au sein même des entreprises, qui veut soumettre même la pensée des travailleurs pour mieux l’exploiter (et là JE N’EXAGERE PAS), et au passage jeter au néant notre civilisation plus que millénaire. .

  6. Posté par Vautrin le

    Pauvre Flamby, il a enfin une nouvelle Léonarda !
    Il ne restera de lui dans l’Histoire que le fantôme d’un crétin fini.

  7. Posté par Sergio le

    Décidément, partout où il y a une connerie à faire ou à dire, il est là.

  8. Posté par conrad.hausmann le

    Il applique le vrai programme socialiste: Défendre les minoritaires, les déviants,les marginaux, les envahisseurs,les truands etc.etc.Mais pister le citoyen moyen et honnète pour lui voler son fric via une fiscalité délirante.

  9. Posté par JM Lecat le

    Plus longtemps à attendre avant qu’il ne tombe dans les poubelles de l’histoire !

  10. Posté par Tommy le

    Ce sont des combats d’arrière-garde destinés à nous inciter à nous rappeler de lui.

  11. Posté par Peter K le

    Une photo vaut mille mots, deux ordures se serrant la louche, tout est dit…a propos quel est le palmares du povre theo? je parle niveau judiciaire, allo les journaleux…

  12. Posté par trafapa le

    AHURISSANT ! Cet olibrius nous les fera toutes ! J’espère que la science nous apportera des lueurs après son décès , en farfouillant ses entrailles . cet usurpateur est une tare monumentale !

  13. Posté par Jack Palance le

    Est il allé au chevet des deux policiers cramés dans leur voiture ????…….quelles taches ces socialos !

  14. Posté par RealrecognizeReal le

    Évidement, flamby préfère calmer le jeu et passer voir le camp adverse pour prolonger un peu plus la paix sociale. Jusqu’à quand cette technique à deux balles qui ne règle pas l’origine du problème, va continuer?

  15. Posté par Al Ber le

    Sa présence et ses propos montrent qu’il a déjà jugé et condamné les policiers.
    Il est vraiment ….. il est vraiment ….

  16. Posté par Elsaesser le

    Lorsque je vois ce type ( je parle du ventripotent aux épars cheveux teints en noir) , et que je pense à ses acolytes, me revient à l’esprit le titre d’un bouquin de Boris Vian intitulé :  » j’irai cracher sur vos tombes ! »

  17. Posté par Aude le

    Et ce Président fantoche n’en a rien à cirer de ce que subissent les forces de l’ordre dans ces zones pourries.
    C’est l’armée qui désormais…devrait occuper ces lieux…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.